Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

Pourquoi est-ce que je paie 2 fois 7,99 chaque mois? (sur ipad)

Bonjour,
Je dispose d'un compte canalplay que j'utilise principalement via l'application Ipad Canalplay.
J'ai l'impression que le mois dernier, et je suis sûr que ce mois-ci mon abonnement Canalplay m'a coûté 2x7,99€!!!
En effet, lors du démarrage de l'application le 20/01, l'appstore m'a demandé de renouveler mon solde...Ce que j'ai fait. Et j'ai été prélevé de 8 euros...Puis le 25/01, date normale de mon prélèvement, mon compte se désactive à nouveau et impossible de me connecter via l'application.
J'entreprends alors de me connecter sur Canalplay pour souscrire à un mois gratuit...Et, SURPRISE, je suis à nouveau prélevé de 8 euros!

Le mois dernier, c'était une impression, mais cette fois, j'ai la désagréable sensation d'une véritable arnaque.

Je signale que je n'ai qu'un compte canalplay. Mais que mon adresse mail pour ce compte est différente de mon ID Apple...Je soupçonne donc Apple de me faire payer un abonnement avec cette autre adresse mail, profitant d'une incompréhension sur le compte réellement utilisé.

Merci de faire la lumière sur ce problème, sans quoi je me désabonnerai sur le champ.

Cordialement,
Mathieu

Mathieu K.
Mathieu K.

Mathieu K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Nous n’avons pas accès à votre dossier personnel.

Si un dysfonctionnement a eu lieu sur votre abonnement, je vous invite à contacter le Service Client par CHAT. Horaires d’ouverture: du lundi au dimanche de 8h00 à 22h00 (Sauf Jours Fériés).

Un conseiller pourra vous apporter plus de précisions à ce sujet.

A bientôt !

adeline C.
adeline C.

adeline C.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Mathieu, je suis dans la meme situation que vous, le service clients canalplay renvoie la balle à itunes, c'est du vol complet, et je ne vous parle meme pas des conditions de résiliation, inexistantes comme par hasard sur leur site...

adeline C.
adeline C.

adeline C.

Niveau
0
24 / 100
points

Il vous faudra alors chatter avec canalplay pour résilier votre abonnement (ou les appeler à coup de sur-facturation du cout téléphonique et ouverts seulement l'apres midi..), et renvoyer plusieurs emails à Itunes pour qu'ils règlent la situation. Itunes appartenant à une société américaine, pour qui le service clients est tres important, j'ai espoir qu'ils régularisent ma situation rapidement (qui est la meme que le votre). Quant au service clients Canalplay, ils ont encore beaucoup de progrès à faire...