Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Cette question est résolue

Comment utiliser la lecture hors connexion ?

Comment utiliser la lecture hors connexion ?
Tiguidanke S.
Tiguidanke S.

Tiguidanke S.

Niveau
1
468 / 750
points
Equipe
Tiguidanke S.
Tiguidanke S.

Tiguidanke S.

Niveau
1
468 / 750
points
Equipe

Avec la lecture hors connexion, vos programmes vous suivent partout même sans connexion internet.

Cette fonctionnalité est disponible exclusivement sur l'application CANALPLAY pour mobile et tablette (iOS, Androïd et Windows Phone).

Pour télécharger un contenu, appuyez sur le bouton représentant une flèche vers le bas dans un cercle, situé sur la fiche du programme qui vous intéresse.

Vous pouvez suivre l’avancement de vos téléchargements, les prioriser, les mettre en pause et les supprimer depuis la pop-up de téléchargement.

Retrouvez ensuite vos téléchargements depuis la rubrique « Mes vidéos / Mes téléchargements » et lancez votre programme, même sans connexion internet !

Il est recommandé d’utiliser un réseau Wifi pour le téléchargement. Depuis la rubrique « mon compte », vous pouvez aussi autoriser les téléchargements depuis votre réseau 3G/4G (non autorisés par défaut pour éviter les dépassements de forfait 3G/4G) et régler la qualité vidéo du contenu à télécharger (plus la qualité est bonne, plus le fichier est lourd et le téléchargement prendra du temps). L’activation du chargement en 3G/4G et les dépassements de forfaits qu’ils entraineraient ne sont pas sous la responsabilité de CANALPLAY.

Il est possible de lancer plusieurs téléchargements qui se positionneront en file d’attente (1 téléchargement à la fois). 

Quand vous priorisez un programme depuis la fenêtre de téléchargement, il passe en première position des téléchargements.

Le nombre de téléchargement dépend de la capacité de stockage de votre appareil, mais il ne sera pas possible d’avoir plus de 10 programmes téléchargés par appareil (par exemple, 5 films et 5 épisodes de série).

Vous pouvez lancer des téléchargements sur des appareils différents (5 appareils maximum)

Certains programmes ne sont pas téléchargeables, à la demande de leur éditeur.

Les programmes restent disponibles pendant 30 jours à compter de leur téléchargement et pendant 48h après le démarrage de la première lecture. Vous pouvez le regarder un nombre de fois illimité durant cette période.

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (137)

Oui (74)

35%

35% des internautes ont trouvé cette réponse utile