Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Cette question est résolue

Comment utiliser CANALPLAY KIDS ?

Sur TV via Freebox :

  • Pour activer le mode Kids, vous devez vous rendre dans la rubrique «Family» et sélectionner la vignette «Verrouiller le mode Kids».
  • Pour désactiver le mode Kids, retournez sur le menu de navigation en appuyant sur la flèche du haut de votre télécommande et entrez votre code parental pour avoir accès à l’intégralité des contenus.

Sur ordinateur :

  • Pour activer le mode Kids, vous devez vous identifier sur le site http://www.canalplay.com. Ensuite, cliquez sur «Activer le mode Kids» dans l’onglet « Family » du menu de navigation.
  • Pour désactiver le mode Kids, retournez sur canalplay.com, et identifiez-vous à nouveau pour avoir accès à l’intégralité des contenus.

Sur tablette et smartphone :
Téléchargez l’application gratuite CANALPLAY KIDS et identifiez-vous avec vos identifiants CANALPLAY. Les applications CANALPLAY et CANALPLAY Kids sont indépendantes.

Tiguidanke S.
Tiguidanke S.

Tiguidanke S.

Niveau
1
558 / 750
points
Equipe
Tiguidanke S.
Tiguidanke S.

Tiguidanke S.

Niveau
1
558 / 750
points
Equipe

Sur TV via Freebox Revolution à partir de la rubrique Vidéo-club, des livebox Orange, des décodeurs CANAL +LE CUBE TNT HD Wifi ou LE CUBE S :

- Pour profiter du mode Kids, vous devez créer un profil enfant depuis l’espace de création de profil en cochant la case « ce profil est un profil enfant verrouillé sur la rubrique Family ».
- Pour quitter  le mode Kids, appuyez sur la touche info de votre télécommande et entrez votre code parental.

Sur ordinateur :
- Pour activer le mode Kids, vous devez vous identifier sur le site http://www.canalplay.com. Ensuite, cliquez sur «Activer le mode Kids» dans l’onglet « Family » du menu de navigation.
- Pour désactiver le mode Kids, retournez sur canalplay.com, et identifiez-vous à nouveau pour avoir accès à l’intégralité des contenus.


Sur tablette et smartphone :
Téléchargez l’application gratuite CANALPLAY KIDS et identifiez-vous avec vos identifiants CANALPLAY. Les applications CANALPLAY et CANALPLAY Kids sont indépendantes. Pour profiter de fonctionnalités pratiques comme le minuteur ou le filtre par âge, Rendez-vous dans l’espace parents en appuyant sur l’onglet en haut à droite, et rentrez à nouveaux vos identifiants.
Vous pouvez aussi empêcher votre enfant de sortir de l’application CANALPLAY KIDS :
Sur iOS, activez la fonctionnalité « accès guidé » depuis la rubrique réglages/général/accessibilité de votre appareil et configurez un code à 4 chiffres qui sera nécessaire pour sortir de l’application CANALPLAY KIDS. Sur Androïd, utilisez la fonction verrouillage depuis l’espace parents.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (51)

Oui (13)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile