Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

Multi-écran canalplay infinity orange

Une personne a posé une question en demandant pourquoi nous n'avions pas accès au multi-ecran chez orange alors que nous payons le même prix que chez les autres FAI.
RÉPONSE vous pouvez souscrire à l'offre WEB à 6,99 euros de qui se moque-t-on?

KARIM L.
KARIM L.

KARIM L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ALEXIS K.
ALEXIS K.

ALEXIS K.

Niveau
1
662 / 750
points

Bonjour, l'offre à 6.99 euros exclue la télé mais vous avez bien accès au multi-écran : PC, tablette et smartphone que ce soit l'offre à 6. 99 euros ou 9.99 euros vous avez la télé chez n'importe lequel des FAI (SFR, Orange, Bouygues Télécom et Free). Normalement si vous avez l'offre à 9.99 euros avec une offre Orange vous ne pouvez pas souscrire à l'offre à 6.99 il faut alors la résilier mais vous perderez l'avantage TV.

KARIM L.
KARIM L.

KARIM L.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
c'est bien le problème les abonnés Free, SFR, Bouygues qui souscrivent à l'offre TV ont accès au multi-ecran automatiquement sans supplément de prix ...alors que les abonnés Orange non c'est bien là le problème...

ALEXIS K.
ALEXIS K.

ALEXIS K.

Niveau
1
662 / 750
points

Bonjour, et bien je vous conseille de chater avec un conseiller Orange pour leur faire part de votre mécontentement vous aurez peut être un geste commercial car c'est vrai que si vous payer le même prix que chez un autre FAI et que vous ayez pas accès à toutes les fonctions proposées ailleurs c'est un problème, effectivement je viens de vérifier, chez Orange c'est impossible, ce que vous pouvez faire c'est soit attendre que cette option s'active chez votre FAI soit changer de FAI. Moi, je suis chez SFR et tout fonctionne très bien.

Fabien B.
Fabien B.

Fabien B.

Niveau
0
12 / 100
points

Je trouve que dans cette affaire les abonnés d'Orange sont pris en otage à la fois par Orange et CanalPlay qui n'offrent pas le même service que pour SFR, FREE et Bouygue Telecom alors que l'on paye exactement le même prix.
En effet de qui se moque-t-on ?

Loïc L.
Loïc L.

Loïc L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

@Fabien : Bonjour, Orange ne nous permet pas d'accéder à vos infos personnelles, ainsi, il ne nous est pas possible de vous proposer un compte Canal afin d'accéder à CanalPlay depuis votre PC/MAC, Tablette ou Smartphone.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé si cela est amené à évoluer.

A bientôt !

Sergio M.
Sergio M.

Sergio M.

Niveau
0
11 / 100
points

" si vous avez l'offre à 9.99 euros avec une offre Orange vous ne pouvez pas souscrire à l'offre à 6.99 il faut alors la résilier mais vous perderez l'avantage TV."

"Bonjour, Orange ne nous permet pas d'accéder à vos infos personnelles, ainsi, il ne nous est pas possible de vous proposer un compte Canal afin d'accéder à CanalPlay depuis votre PC/MAC, Tablette ou Smartphone."

Il y a contradiction la non?? Si orange ne vous fournit pas nos infos, rien ne nous empêche de souscrire à l'offre web dans ce cas (en plus de l'offre TV)

N'empêche, je pensais souscrire à Canalplay via canalsat et non pas via orange, si pas de multi écran alors cet abonnement ne me servira pratiquement pas...

roger M.
roger M.

roger M.

Niveau
0
15 / 100
points

je suis ancien abonné orange "open play la fibre" et je viens de souscrire à "canal plus infinity" chez orange, normal étant client fidèle d'orange pour tous mes abonnements, or je ne puis accéder sur mon pc portable à ce service payé au prix fort de 9,99 € ? soit j'accepte cette contrainte inexistante chez les concurrents ! soit je suis obligé de prendre tous mes abonnements ailleurs ? ce que je vais certainement faire sans évolution chez orange

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis abonné à Canal+ et Canalsat via ma box Orange (TV par ADSL) et j'ai accès au multi-écrans. Alors pourquoi pour Canalplay les abonnés Orange n'ont pas accès au multi-écrans? Visiblement Canal a bien accès aux infos de l'abonné pour canal+ et canalsat, et on veut nous faire croire qu'Orange ne le permet pas ? Mesdames & Messieurs de chez Canal bougez-vous un peu et arretez de renvoyer la balle à Orange !!!

ALEXIS K.
ALEXIS K.

ALEXIS K.

Niveau
1
662 / 750
points

Bonsoir à tous,
@Sergio M. l'inconvéniant c'est de cummuler les 2 offres : 6.99+9.99, ça fait déja 16.98 euros :( c'est pas top, rien ne vous empêche effectivement d'aller chez un autre FAI :) vous serez peut être mieux ^^
@Gilles B. , en fait Canalplay et les bouquets Canal+ et Canalsat ne sont pas les même service, même s'ils appartiennent au groupe Canal, Canal+ et Canalsat existent depuis plus longtemps que le service de SVOD Canalplay.
C'est bien Orange qui bloque puisqu'ailleurs, il y a aussi Canal+ de dispo et Canalplay à bien le multi-écran.
@roger M. Ce que je vous conseille comme je l'ai indiqué précédemment c'est d'en faire part au SAV d'Orange, grace à la remontée des abonnés, il peut y avoir un changement fait.
Bonne soirée.