Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Cette question est résolue

Impossible d'activer les preferences adulte

Bonjour,

Il met impossible d'activer les préferences adulte de Canalplay.

J'ai pourtant fait tout comme indiquer dans la F.A.Q, et aussi fait mes recherches pour voir si d'autres personnes rencontrai le même problème.

Je suis client Free ADSL, j'utilise le service sur support TV, j'ai bien sûr réinitialisé mon code parental via "mon compte" sur Free.fr. J'ai fait de même sur le site Canal+/CanalSat. Mais sans succès.

Je me suis donc rendu sur le site Canalplay :

  • de là je me suis rendu sur "mon compte"
  • Je me suis orienté vers la rubrique "Mon abonnement"
  • puis sur "Préférences Adulte"
  • et "Modifier"

là j'ai bien renseigner ma date de naissance comme demandé, puis entrer le code parental mais hélas toujours impossible d'activer les préférences adulte.

Et je suis certains que j'ai correctement saisie mon code parental, qui est le même que le code parental Free et Canal+/CanalSat, j'ai saisie les mêmes pour tout mes services pour justement ne pas à faire d'erreur.

J'ai tenté d'activer ce service sur Canaplay via ma TV, mais je tourne en rond, quand je souhaites activer le service cela me ramène soit à la page d'accueil Canalplay ou alors j'ai ce type de message :

" Erreur technique, le service est indisponible pour le moment. Nous vous proposons d'essayer ultérieurement ou appeler des maintenant le 3910 0.23 euros ttc/mn pour un diagnostic personnalisé "

Bien évidemment j'ai bien tenus compte que les contenus adultes sont disponibles de 22h30 et 5h00.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
Léa B.
Léa B.

Léa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

J'ai bien lu votre message et je comprends votre étonnement.

Un incident est en cours, le Bug a été identifié et le patch informatique est en cours de développement. L'accès à la rubrique - de 16 ans fonctionne.

Notre équipe technique fait son maximum pour résoudre au plus vite cette anomalie.

Merci de votre patience,

A bientôt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (23)

Oui (2)

8%

8% des internautes ont trouvé cette réponse utile