Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

Impossible de réactiver mon compte canalplay sur mon appleTV

En juillet j'ai voulu tester canalplay via l'offre "moi gratuit", puis j'ai résilié étant absent tout aout. Et là, je veux reactiver mon compte et c'est juste impossible, rien de marche. Que ce soit avec mes identifiants itunes ou canalplay, impossible de réactiver mon compte canalplay. Je suis pourtant aller dans mon compte sur itunes où j'ai réactivé mon abonnement à canalplay. Mais que ce soit sur l'Apple TV ou sur le site ou sur mon iPad, toujours la m^me chose, rien ne fonctionne.
Que faire avant de péter un câble?

CLIENT A.
CLIENT A.

CLIENT A.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

EVELYNE B.
EVELYNE B.

EVELYNE B.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour, merci pour votre remontée. Vous avez raison et je comprends votre agacement. Loin de nous l'idée de vous bloquer l'accès au service. On a identifié récemment le problème et sommes entrain de travailler à la résolution. Nous vous tenons informés dès que possible. Merci pour votre confiance et votre patience.

CLIENT A.
CLIENT A.

CLIENT A.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je suis dans un cas similaire : activation d'un mois gratuit en août. Là, je souhaite me réabonner, ça semble marcher (enfin... J'ai reçu un SMS qui me dit que je viens bien de dépenser 9,99€ sur iTunes) mais rien ne marche. Et quand je me connecte sur ordinateur à Canalplay.com, on me propose de m'abonner à 6,99 par mois car mon abonnement n'est pas actif...

iTunes serait gentil de bien vouloir s'interconnecter avec Canal SVP !!!!

CLIENT A.
CLIENT A.

CLIENT A.

Niveau
0
15 / 100
points

j'ai le même problème payer sur iTunes mais rien sur CanalPlay. impossible de me connecter pour voir mes films

Léa B.
Léa B.

Léa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour,

J'ai bien lu vos différents messages. Suite aux dysfonctionnements rencontrés via Apple TV , un nouveau correctif a été apporté.

Il vous suffit de restaurer votre abonnement pour qu’il soit pris en compte.

Si cela ne résout pas l'anomalie, c’est que votre abonnement n’a pas été pris en compte par Apple et aucun prélèvement n’a été effectué. Je vous invite alors à déclencher un nouvel abonnement via le bouton « s’abonner ».

Merci de votre compréhension, tenez nous informés.

A très vite.
CLIENT A.
CLIENT A.

CLIENT A.

Niveau
0
23 / 100
points

Mon compte """""""""refonctionne"""""""""".
Je mets des guillemets, car j'ai peut être enfin accès a canalplay mais le service est juste honteux.
Les 3/4 du temps impossible de lancer une vidéo. Et qd ça fonctionne on a droit à une image digne d'une téléphone portable du début des années 2000 étirée sur une tv tellement l'image est immonde. Jamais de ma vie je n'ai vu des pixels si gros (la tête d'un perso= un pixel).
Et au bout de 5 minutes, malgrè une résolution **, donc peu gourmande en bande passante, ça plante, l'image se fige.
Proposer gratuitement un tel service serait honteux. Mais faire payer pour ça, ça mérite un procès.
J'attends que mon mois d'abonnement se termine et vous n'êtes pas près de me revoir ni ici ni sur aucune des offres de canal+ , vos prestatations sont tellement lamentables.

CLIENT A.
CLIENT A.

CLIENT A.

Niveau
0
88 / 100
points

Je rencontre également des problèmes de qualités d'image et surtout de connexion. Lorsque je veux lancer une vidéo je reste bloque des minutes sur une page noire avec une petite roue dentee qui tourne avec écrit en dessous "accès canalplay" et il ne se passe strictement rien d'autre!!!!! J'ai voulu me connecter au chat du service client, je n'ai jamais était pris en charge. Après être reste 40 min à attendre (alors que j'étais le 3ème sur la liste d'attente) j'ai eu un petit message me disant que le service n.etait plus disponible. J'ai rafraîchi la page et me suis retrouvé 6 eme en liste d'attente. Ça va faire 1 mois que j'essaie votre service et je ne prônes pas continuer, je n'ai jamais pu profiter correctement du service pourtant prometteur mais véritablement très décevant!!!!!

Léa B.
Léa B.

Léa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour,

Suite à notre conversation, je vous confirme que notre service technique a bien pris le point sur les anomalies rencontrées.

Des investigations sont en cours afin que vous puissiez bénéficier pleinement du service.

Merci de votre patience,

Bonne journée

CLIENT A.
CLIENT A.

CLIENT A.

Niveau
0
88 / 100
points

Lea B > vous parlez de notre conversation mais a part le fait que vous me demandiez par mail mes coordonnées téléphonique nous avons aucunement échange sur le problème que l'on peut rencontrer avec votre offre canalplay! J'attend toujours votre appel pour que nous puissions régler ce problème.

bruno G.
bruno G.

bruno G.

Niveau
0
21 / 100
points

19 février, le problème persiste, g'ai bien mon abonnement activé sur itunes mais pas reconnu par canalplay.

Bonjour,

Afin de lier votre compte Canal à celui de Canalplay. je vous invite à contacter le Service Clients

Un conseiller aura ainsi accès à votre dossier personnel afin de répondre à votre demande.

A bientôt !

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir,

je crois avoir compris. Comme il a un mois gratuit, Apple doit en tenir compte lors d'une réactivation. Ceci dit je encore ce problème en 2015 mais il a été signalé en 2013 ...... les équipes y travaillent