Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

Depuis deux mois, je n'arrive plus à regarder un seul film d'un trait

Bonjour, depuis deux mois, je n'arrive plus à regarder un seul film d'un trait, la lecture se fige au bout d'un certain temps, et impossible alors de visionner la fin. J'ai pourtant tout essayé : redémarrage de l'application (ipad 3, IOS à jour, dernière version de l'application), déconnexion puis reconnexion dans l'application, redémarrage de l'ipad, suppression puis réinstallation de l'application.
J'ai finalement essayé de voir la fin sur mon ordinateur (Imac) : même blocage. Ce n'est pas un problème de connexion internet, puisque d'autres films se lancent, même le début des films qui se sont bloqués passe. J'ai aussi le cas d'un film qui n'apparaît même pas dans la liste des films proposés sur l'ordi alors qu'il est sur ipad. ("comme un garçon")
Je précise aussi que j'ai demandé de l'aide sur le chat, je suis resté très courtois, mais au bout de quelques question, "Cyril" (un robot ??) m'a gentiment remercié d'avoir contacté le SAV sans me donner le moindre élément de réponse. (preuve par copie d'écran)
J'ai résilié mon abonnement, et je ne me réinscrirai pas si d'ici la fin du mois le problème n'est pas réglé. En tout cas, très mauvaise publicité pour canal ce "service"

Adam G.
Adam G.

Adam G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Guillaume,

Les dysfonctionnements que vous avez observés peuvent venir du débit de votre bande passante, de votre pare-feu, etc. Les causes peuvent être multiples.

Lorsque vous rencontrez un défaut technique via vos équipements,  je vous invite à contacter le Service Client par CHAT. Horaires d’ouverture: du lundi au dimanche de 8h00 à 22h00 (Sauf Jours Fériés).

Un conseiller technique pourra réaliser un diagnostic de vos équipement et vous guider pour vous faire profiter au mieux de votre abonnement.

Le service CHAT avait dû rencontré un dysfonctionnement lors de votre précédente conversation.

A bientôt !