Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

comment faire pour avoir canalplay sur bbox etant abonne que sur le web ?

je suis abonné en acces web jusque la car non disponible pour la bbox. aujourd huis je voie qu il est possible de s abonné sur la bbox, lorsque je vais sur mon compte et que je clique sur le mode de reception souhaité (bbox), apres validation par lequel je confirme recevoir les chaine par ADSL, le site me demande de remplir mon numero de telephone fixe, mais sans me laisser le temps de le completer pour revenir a la page d accueil du site.

sebastien H.
sebastien H.

sebastien H.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Sébastien,

Je vous invite à renouveler l'opération avec un autre navigateur web, et à nous tenir informés.

A très vite !

sebastien H.
sebastien H.

sebastien H.

Niveau
0
13 / 100
points

Le test a été fait avec plusieurs navigateur, même problème. Cela fonctionne pour enregistrer ses coordonnées téléphonique si on ne se connecte pas avec son pseudo, mais après a nouveau un bug lorsqu' on nous demande une adresse mail, celle ci étant reconnu il nous demande notre mot de passe puis a nouveau retour sur l écran d accueil. Apres avoir passé un bon moment au téléphone avec le service client, on me demande de s enregistrer avec une autre adresse mail, pour finir sur une refacturation car j ai réglé le 13 juin mon accès pour le web et si je fait une nouvelle inscription aujourd'hui on me facture 10 euro. L unique solution est de se désabonner et d attendre le mois qui suit la fin de l abonnement (aout pour moi puisque mon abonnement prendra fin le 13 juillet) pour devoir se réinscrire. ou de débourser 10 euro en plus des 7 déjà réglé, sans compter les 3.40 euro pour les 10 minutes avec l assistance. Maintenant, je comprend pourquoi la VOD ne rencontre pas son réel succès en France, ca donne envie de reprendre le téléchargement illégal , car même avec quelques mauvaises surprises ou qualité médiocre, on ne peut pas se plaindre de payer trop cher.

Bonjour,

Nous avons remonté le dysfonctionnement que vous observez à l'équipe technique afin de vous permettre de souscrire au service INFINITY.

A bientôt !