Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

Prélèvement inexpliqué

Madame, Monsieur,

J'ai bénéficié d'une offre gratuite d'un mois sans engagement.
J'ai suspendu mon abonnement le dernier jour de la période d'essai gratuite (27 avril).
Un prélèvement de 5,86 euros à été effectué le 29 avril 2013. Je ne m'explique pas ce paiement puisque dans le même temps, lorsque j'essaie de me connecter à mon compte, il est précisé que je dois le réactiver pour bénéficier à nouveau du service. Je suppose donc que la suspension à été prise en compte.
J'ai donc réactivé le service pour accéder à la rubrique "mon compte". Il n'y a aucune indication concernant ce prélèvement. Et j'ai immédiatement demandé la suspension de mon compte.
Qu'en est-il de ce prélèvement? Pourquoi est-il de ce montant? Ne va-t-il pas y avoir un autre prélèvement dans la mesure où j'ai réactivé le service le 1er mai? Est-il possible de se faire rembourser le prélèvement? Si ce n'est pas possible, jusqu'à quelle date puis-je bénéficier du service?
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Cordialement.

Jonathan C.
Jonathan C.

Jonathan C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sébastien K.
Sébastien K.

Sébastien K.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je connais le même problème mais j'ai moi un prélèvement de +6 euros. Par contre je n'ai pas réactivé mon compte.
Merci de nous donner des explications rapides...

Loïc L.
Loïc L.

Loïc L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous n’avons pas accès à votre dossier personnel.
Si un dysfonctionnement a eu lieu sur votre abonnement, je vous invite à contacter le 08.92.39.39.13 (Tarif : 0.34cts/mn) depuis un poste fixe. Horaires d’ouverture: du Lundi au dimanche de 13H à 22H (Sauf Jours Fériés).
Un conseiller pourra vous apporter plus de précisions à ce sujet.
A bientôt !