Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

"Nous ne parvenons pas à obtenir la licence de ce programme" : toujours pas de solution...

Il y a quelques temps, je vous informais de problèmes concernant le visionnage des programmes de CanalPlay Infinity sur PC. Les problèmes ne sont toujours pas résolus, ce qui enlève beaucoup d'intérêt aux services proposés par CanalPlay (à savoir avant tout ici, le multi-écrans).
Je me permets de vous faire un historique afin de mieux cerner le dysfonctionnement.

Précédemment sous Microsoft Windows Vista SP2 (32), tout fonctionnait parfaitement bien.
J'ai en début d'année 2013 décidé d' "upgrader" mon PC vers Microsoft Windows 8 Professionnel (64) puisque ma configuration matérielle le permettait (ou le système permettait de profiter pleinement de ma configuration matérielle, au choix :D ). Depuis...

Jusqu'au "Patch Tuesday" du 13 mars 2013, je pouvais visionner sans aucun souci les programmes proposés sur CanalPlay Infinity, mais je n'avais pas accès au "Live TV" lié à mon abonnement Canal+ / CanalSat. En revanche, sur une autre machine équipée de Microsoft Windows 8 Professionnel (32 cette fois), je pouvais accéder aux services de CanalPlay ET de Canal+ / CanalSat.
Depuis ce "fameux" Patch Tuesday (de mars donc), dans lequel se trouvaient des correctifs pour Microsoft Internet Explorer 10 et Microsoft Silverlight, il m'est impossible de visionner les programmes de CanalPlay Infinity, aussi bien sur la machine équipée de Microsoft Windows 8 Professionnel 64 que sur celle équipée de la version 32 bits.
En revanche, le "Live TV" de Canal+ / CanalSat fonctionne très bien sur les 2 PC maintenant. Allez comprendre...

A priori, donc, les problèmes concernant CanalPlay sont liés à ces mises à jour de Microsoft Internet Explorer 10 et Microsoft Silverlight, et perdurent depuis plus d'un mois maintenant, sans qu'aucune solution technique (j'ai essayé les procédures proposées) ne soit donnée.

Merci d'avoir la gentillesse de me (nous) tenir informé(s) des "travaux" que vous réalisez (ou aller réaliser...) pour supprimer ce dysfonctionnement qui enlève vraiment beaucoup d'intérêt à l'abonnement à CanalPlay Infinity.
Sincères salutations

DENIS M.
DENIS M.

DENIS M.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Suite aux différentes manipulations effectuées,je vous invite à contacter le 08.92.39.39.13 pour obtenir un guidage pas à pas selon votre matériel et votre configuration (Tarif : 0.34cts/mn) depuis un poste fixe. Horaires d’ouverture: du lundi au dimanche de 13H à 22H (Sauf Jours Fériés).
Un conseiller pourra ainsi réaliser un diagnostic de votre installation pour vous faire profiter au mieux de votre abonnement.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la résolution de votre dysfonctionnement.
A bientôt !

DENIS M.
DENIS M.

DENIS M.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Loïc L, et merci pour votre rapide réponse :)
J'ai déjà effectué un "guidage pas-à-pas" pour ce problème, sans succès. Mais promis, je réessayerai (sait-on jamais !), et vous tiendrai informé des suites de cette opération dès qu'elle sera réalisée.
Bonne soirée !