Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Cette question est résolue

Suspension d'abonnement non prise en compte ?

Bonsoir
J'ai souscrit un abonnement le 19/03/2013 dernier, et ne pouvant visionner quoi que ce soit après de nombreuses tentatives et après avoir lu tous les problèmes des autres internautes dans la FAQ pour essayer de résoudre le mien, j'ai suspendu cet abonnement une ou deux heures après.
Pourtant, vous m'avez prélevé le montant de l'abonnement le lendemain, 20/03/2013, malgré cette suspension. Dans la rubrique "mon compte" je vois que l'abonnement est toujours marqué "en cours de suspension".
Quand la suspension sera-t-elle effective je vous prie ?
Manque-t-il une démarche à effectuer de ma part pour confirmer cette suspension que je désire ?
Et surtout me rembourserez-vous, et sous quelle forme, le prélèvement à mon sens indu qui a été effectué, étant donné que je ne bénéficie pas du service que vous m'avez tout de même facturé ?
Qu'en est-il du délai de rétractation légal, en existe-t-il seulement un avec votre compagnie ? (je n'ai pas pris le temps de lire toutes les conditions d'abonnement, bien sûr)
Je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante dans les réclamations similaires des autres usagers. J'ai bien suspendu l'abonnement avant le 27 du mois courant, je l'ai fait le jour même, dans les heures qui ont suivi la souscription...Est-ce que vous considérez le mois courant comme dû malgré cela ?
En vous remerciant de votre réponse rapide, cordialement.

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
0
3 / 100
points
Vanessa G.
Vanessa G.

Vanessa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Magali,

Afin qu'un conseiller puisse vous renseigner en accédant à votre dossier et faire le nécessaire le cas échéant, veuillez contacter le 08.92.39.39.13 (Tarif : 0.34cts/mn) depuis un poste fixe. Horaires d’ouverture: du Lundi au dimanche de 13H à 22H (Sauf Jours Fériés).

A bientôt.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (9)

Oui (2)

18%

18% des internautes ont trouvé cette réponse utile