Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Cette question est résolue

Suspendre mon abonnement - suite déménagement de ligne chez Free

Bonjour

J'aimerais pouvoir suspendre mon abonnement Canaplay Infinity sur mon ancienne ligne. J'ai déménagé ma ligne Free sur un nouveau numéro (et nouvel identifiant). En essayant de suspendre mon abonnement par votre interface web, on me dit que j'ai souscrit par l'interface Freebox Player et qu'il faut résilier par cette interface. Quand j'utilise cette interface, je constate que je ne suis pas abonné.

L'assistance Free m'a indiqué comment bénéficier à nouveau du service et j'ai pu activer Canalplay Infinity sur ma nouvelle ligne, mais je ne peux pas activer mon compte parce que l'adresse mail que j'indique est celle d'un compte canal (et pour cause).

L'assistance Free me dit de vous contacter pour résilier l'ancien abonnement et le faire suivre sur la ligne actuelle. J'ai un code IFC si nécessaire (a priori celui de l'abonnement Free sur la nouvelle ligne).

Merci de votre aide

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
0
17 / 100
points

Bonsoir Arnaud,

Afin qu'un conseiller puisse intervenir sur votre dossier et donner suite à votre demande je vous invite à contacter le numéro dédié suivant pour un traitement personnalisé : 08.92.39.39.13 (Tarif : 0.34cts/mn) depuis un poste fixe. Horaires d’ouverture: du Lundi au dimanche de 13H à 22H (Sauf Jours Fériés).

Tenez-nous au courant.

Bonne soirée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
0
17 / 100
points

Bonsoir.
Je vais tenter le contact avec un conseiller. Mais il est dommage de payer pour une erreur de traitement de l'abonnement.
Free considère que je ne suis plus abonné Canalplay Infinity. Dois-je poursuivre les démarches ?

Bonsoir Arnaud,

Je comprends la situation.

Je vous invite tout de même à contacter le numéro dédié afin d'avoir une confirmation et plus d'informations sur la situation de votre abonnement.

Tenez-nous au courant de la suite.