Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

Merci au groupe canalplay !!!?

bonjour, eh bien merci, apres exposé mon souci les experts canalplay m'ont redirigé sur le 0892... qui m'a couté 16.53 euros ( 30 minutes à 0.34 euro la minute et 18 minutes ensuite) la premiere communication pour verifier mes coordonnees, ensuite on me demande de patienter quelques minutes, puis etablir un copié collé du document recu sur ma boite mail confirmant ma bonne foi et ensuite encore de patienter afin que le collégue du conseiller verifie et examine le document et là communication coupé car plus de 30 minutes de communications, je patiente en me disant que l'on va me rappeller, 45 minutes plus tard je decide de rappeler le 0892.. et idem verification et explication on retrouve la trace de mon appel, le document et là surprise on me dit que cela va etre remonter aupres de la hierarchie, que rien n'est possible dans l'immediat (18 mn de plus) Appelant de mon tétéphone free le temps d'attente n'est pas gratuit (sauf pour les lignes france telecom et sfr) Je demande un eventuel dedommagement en plus de la reparation de l'erreur de canalplay. ET LA ON ME RETORQUE, QU'IL FAUDRA RAPPELER DEBUT AVRIL TOUJOURS AU 0892393913 POUR VOIR TOUT CA !!!!!! Donc pour rappel voici le litige à l'origine :
Bonjour KARIM,
Tout comme vous, les films Disney viennent de rejoindre CANALPLAY INFINITY dont le catalogue s'enrichit de jour en jour.
Profitez de ces nouveautés qui animeront encore un peu plus vos séances TV en famille et toujours au tarif de 1€ jusqu'à la fin de mois mars**.
Nous aurons toujours de nouvelles histoires à vous raconter.
A très bientôt
Toute l'équipe CANALPLAY INFINITY.
**Au-delà du mois de mars, à défaut de résiliation, reconduction tacite pour des périodes successives d'un mois au tarif de 9,99€/mois. Hors coûts liés aux offres Internet et TV de votre opérateur. Voir conditions de résiliation auprès de votre opérateur.

Canalplay me propose de bénéficier d'un mois supplementaire (en l'occurence mars) à 1 euros mais sans en avertir free qui lui normal me facture ce 2eme mois à 9.99 euro à l'issu de ma souscription au mois de février au tarif promotionnel de 1 mois à 1 euro.
Donc là je paye de part l'erreur de canalplay 8.99 trop percu + 16.53 de communication SOIT 25.52 EURO LE MOIS DE MARS + COUT EVENTUEL LORS DE MON PROCHAIN APPEL DEBUT AVRIL SANS AVOIR LA GARANTIE DE LA REPARATION DE CE LITIGE COMME LE CONSEILLER AU 0892393913..ME LA BIEN FAIT COMPRENDRE CAR MALGRE LES PREUVES EN LEUR POSSESSION IL REMONTE JUSTE L'INFO ET NE PEUT SE PRONONCER.
MERCI CANALPLAY UNE EQUIPE D'INCAPABLE AUSSI BIEN SUR CE FORUM QUE SUR 0892393913.

KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Léa B.
Léa B.

Léa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karim,

Je viens de vous répondre en message privé.

Merci de nous tenir informés.

Bon week-end

Léa B.
Léa B.

Léa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karim,

Merci de votre retour rapide.
J'informe dès maintenant le service dédié afin qu'il vous contacte rapidement.

Cdlt,

léa

Léa B.
Léa B.

Léa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karim,

Nous avons essayé de vous joindre pour faire le point sur la situation que vous rencontrez.

Free a du vous débiter de 1 euro début mars pour la période du 3 février (jour de votre souscription) au 31 mars.

Vous avez par la suite suspendu votre abonnement fin mars, de ce fait vous n’avez pas de prélèvement prévu pour le mois d’avril.

Aucune facturation ni aucun prélèvement de 9,99 euros a été effectué, je vous invite dès maintenant à vérifier votre relevé bancaire.

Cordialement.