Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Cette question est résolue

En cours de suspension 2

J'ai déjà écrit le 7 mars au sujet de la résiliation de mon abonnement mais visiblement vous avez la fâcheuse tendance à ne jamais répondre à ce que nous vous demandons. Donc je recommence : mon abonnement de Février a été reconduit en mars alors que je l'avais supendu ! Maintenant j'ai suspendu à nouveau l'abonnement de mars et il est écrit depuis déjà plusieurs jours "en cours de suspension" Peut-on donc me dire clairement pourquoi il est encore écrit "en cours de suspension" et pas tout simplement"suspendu" ? Et s'il vous plait, ne me demandez pas de téléphoner au numéro surtaxé, ce que vous avez l'habitude de faire, j'ai pas envie de vous donner encore de l'argent !

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel.

Si un dysfonctionnement a eu lieu sur votre abonnement, je vous invite à contacter le 08.92.39.39.13 (Tarif : 0.34cts/mn) depuis un poste fixe. Horaires d’ouverture: du Lundi au dimanche de 13H à 22H (Sauf Jours Fériés)

A bientôt !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (16)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile