Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Cette question est résolue

Après la vidéo à la demande, à quand les langues à la demande ?

Bonjour,

Votre offre de vidéo à la demande Je me permets de vous écrire pour vous faire part de ma déception et de mon incompréhension totale face au manque de films en version originale sous titrée.

Votre offre est très fournie de films divers et variés. Le choix est important et peut satisfaire la plupart. Cependant je ne comprends pas que dans 80% des cas ils ne sont disponibles qu'en VF.
Dans mon foyer, ma compagne est anglophone, est cela devient de plus en plus difficile de trouver de nouveaux ajouts qui nous conviennent. La France a tendance de se plaindre de ses lacunes en ce qui est de maitriser les langues étrangères, il serait ainsi bon d'aller dans se sens et d'ouvrir une brèche. Imaginez un Disney en VOST… De quoi redécouvrir les plus grands classiques des dessins animés/animation.

En pleine ère du numérique et de l'immédiat, chacun devrait avoir le choix de regarder ses films dans la langue souhaitée... Vous proposez de la vidéo à la demande, à quand les langues à la demande ?
De plus, les distributeurs possèdent déjà ces versions qui ne représentent aucun investissement supplémentaire pour votre société. Juste quelques codes de plus dans votre base de données.

Enfin, j'espère de tout cœur que ce message ne tombera pas aux oubliettes et qu'il sera pris en compte comme n'importe quelle autre demande.

Be kind, forward.

Cordialement,

A.

ANTOINE D.
ANTOINE D.

ANTOINE D.

Niveau
0
7 / 100
points
Vanessa G.
Vanessa G.

Vanessa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Vous soulevez là un point qui réunit et intéresse de nombreux abonnés.
Les contenus en version originale sont étroitement liés aux droits ce qui explique pourquoi la version multi-langues n'est donc pas automatiquement proposée pour tous les films.

Cependant je remonte votre remarque pertinente aux équipes en charge des contenus et vous fais un retour aussitôt que j'aurais plus d'informations à ce sujet.

Have a good day.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (15)

Oui (3)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile