Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

Cars & Cars 2 non disponible ?

Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi ce dessin animé est affiché en gros comme publicité et ensuite quand on essaie de le visionner il n'est point disponible nulle part...

Publicité mensongère ?
SVP réparez ce souci car si j'ai pris ce service c'était pour mon fils de 5 ans...
Bref c'est vraiment regrettable...
On nous attire comme ca puis après même pas dispo que des vieux dessins animés Disney pour 10 euros en plus par mois c'est lamentable.
Je vous laisse 48H pour régler ce souci sinon je vais faire ce que j'ai à faire...

L'article L.121-1 du code de la consommation définit ainsi la publicité mensongère :

" Est interdite toute publicité comportant, sous quelque forme que ce soit, des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur, lorsque celles-ci portent sur un ou plusieurs des éléments ci-après : existence, nature, composition, qualités substantielles, teneur en principes utiles, espèce, origine, quantité, mode et date de fabrication, propriétés, prix et conditions de vente de biens ou de services qui font l'objet de la publicité, conditions de leur utilisation, résultats qui peuvent être attendus de leur utilisation, motifs ou procédés de la vente ou de la prestation de services, portée des engagements pris par l'annonceur, identité, qualités ou aptitudes du fabricant, des revendeurs, des promoteurs ou des prestataires ".

JAY B.
JAY B.

JAY B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EVELYNE B.
EVELYNE B.

EVELYNE B.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonsoir Jay, merci pour votre retour. Le film CARS sera prochainement disponible, au 1/04, comme nous sommes tenus de le signaler sur nos communications. D'autres programmes Disney vont arriver au fil de l'eau d'ici peu. Soyez rassuré, nous faisons le maximum pour satisfaire les enfants en cette période de vacances scolaires. Merci de votre compréhension. Si toutefois vous souhaitez des informations complémentaires ou nous faire part d'autres remarques n'hésitez pas à nous contacter au 0892 39 39 13 afin de nous permettre de mieux répondre à vos demandes. Merci de votre confiance.