Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

Esprits Criminels....

Bonjour, je suis très surpris de ne plus voir esprits criminels dans le catalogue... j'ai vu la saison 1 j'ai commencé à voir la saison 2 hier encore et aujourd'hui je m’apprêtais a voir la suite que la serie a disparue .... bref, dejà que le catalogues de films comporte beaucoup de navets, de films même pas sorti au cinéma, ou alors des vieux films.... je comprends que les films intéressants soit payant sur canal vod, mais toute de même, si vous enlevez les series interéssantes quel interêts a garder cet abonnement????

Raphaël B.
Raphaël B.

Raphaël B.

Niveau
0
29 / 100
points

Réponses

Bonjour Raphaël,

Je comprends votre déception.

A vrai dire la disponibilité d’un programme sur CANALPLAY INFINITY est définie par ses droits de diffusion.

Ces droits sont déterminés par les ayants-droits du programme (distributeur, producteur…) et permettent une diffusion sur une période plus ou moins longue, en continu ou par intermittence.

Vous découvrirez très bientôt sur le site un calendrier détaillé des films et séries.

Bonne journée.

MYRIAM G.
MYRIAM G.

MYRIAM G.

Niveau
1
244 / 750
points

très surprise de voir la bande annonce d'esprit criminel mais pas de série une vrai révolution votre chaine payante

MYRIAM G.
MYRIAM G.

MYRIAM G.

Niveau
1
244 / 750
points

1 vrai révolution cette chaine payante 9,90€

MYRIAM G.
MYRIAM G.

MYRIAM G.

Niveau
1
244 / 750
points

Vous avez plus de chance!!! moi Je n'ai que la bande annonce d'esprit criminel , et quand il y a des séries interessantes vous n'avez qu'& seule saison? je préfère me désabonner si c'est pour voir des films bas de gammes et des séries qui passent sur les chaines hertziennes!!

MYRIAM G.
MYRIAM G.

MYRIAM G.

Niveau
1
244 / 750
points

non je ne comprend pas pourquoi le catalogue de films ne comporte que des navets et des séries intéressantes avec 1 seule saison le prix de l'abonnement est de 9,9O€ et ce n'est pas rien