Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

Quand vais je être remboursé d'un service non délivré?

J'ai contacté une assistance juridique que je paye et un organisme de consommateurs UFC QUE CHOISIR dont je suis adhérent. Leur réponse est claire, un prélèvement sur une carte bancaire pour un service qui n'est pas délivré est une utilisation frauduleuse de ma carte bancaire. En effet, lorsque que j'ai contacté votre service assistance en décembre je ne bénéficiais pas d'un service utilisable et depuis ce jour je n'en ai jamais profité pourtant vous avez continué à me prélever. Vous m'avez fait suffisamment perdre de temps et d'argent comme cela et comme vous persistez à vous moquer de moi, j'ai contacté mon assistance juridique. Un avocat compétent de LA MUTUELLE DES MOTARDS et dont je bénéficie va me recontacter dans la journée ou demain matin pour obtenir les informations dont il a besoin pour porter plainte contre vous. En tant qu'adhérent de UFC QUE CHOISIR, je fais le nécessaire à votre encontre demain matin. Vous persistez et signez à me voler de l'argent et bien des personnes compétentes et à mon service vont se charger à ma place de recouvrir cette somme injustement perçue par CANALPLAY INFINITY.
Vos réponses sont trop faciles et ne répondent pas à ma demande, vous profitez de votre suprématie et de notre vulnérabilité sur internet mais sachez que vous êtes juridiquement attaquable et je ne vais pas m'en priver, je souhaite récupérer mon argent.
Cordialement,
Serge GUIRARDO

Serge G.
Serge G.

Serge G.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Laetitia H.
Laetitia H.

Laetitia H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge G.,

Si vous avez des questions qui nécessitent un accès à votre dossier personnel, je vous invite à contacter le 08.92.39.39.13 (Tarif : 0.34cts/mn) depuis un poste fixe. Horaires d’ouverture: du Lundi au dimanche de 13H à 22H (Sauf Jours Fériés)

Cordialement,