Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

Pourquoi suis je encore prélevé sur le mois de février?

Bonjour, j'avais souscrit à votre service CANAL PLAY INFINITY courant décembre 2012 mais n'etant pas satisfait de ce service je vous l'ai signalé. Je n'ai jamais regardé de films sur CANALPLAY depuis cette réclamation en décembre et j'ai bien pris note que ce service serais facturé jusqu'à fin janvier puisque vous ne reconnaissiez pas mon insatisfaction. Je constate aujourd'hui que je suis toujours facturé et abonné alors que je ne m'en sers jamais. Je le suspends donc ce jour mais je vous demande de résiler mon compte et de me rembourser cet abonnement qui a été prélevé sans mon accord et à mon insu. Dans la mesure où précédemment vous n'aviez pas répondu à mon attente et où je n'ai signé ni réengagement ni autorisation de prélèvement d'abonnement. Dans la mesure où vous mettriez en avant les CGU et CGA si vous ne consentez pas à me rembourser je dépose un dossier à votre encontre auprès de QUE CHOISIR? J'ai déjà pris contact avec eux en tant qu' adhérent. Cordialement, Serge GUIRARDO

Serge G.
Serge G.

Serge G.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Léa B.
Léa B.

Léa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,

J'ai bien lu votre message et je comprends votre mécontentement.
Votre demande nécessite un accès à votre dossier personnel.
Je vous invite à contacter le numéro dédie afin de savoir où en est votre résiliation au 08.92.39.39.13 (Tarif : 0.34cts/mn) depuis un poste fixe.
Horaires d’ouverture: du Lundi au dimanche de 13H à 22H (Sauf Jours Fériés).

Tenez-nous informés.