Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

Toujours pas d'accès au service sur la tv via la BBox. Le service d'éligibilité BBox est "indisponible" depuis le début.

Diverses astuces de votre site ont été essayé en vain... N'y aurait'il un souci avec ce FAI??? A croire votre lien vantant Canalplay sur la TV, il n'y a que Free et SFR... Pas de lien pour Bygtel... Et le service est indisponible...

jerome P.
jerome P.

jerome P.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Olivier H.
Olivier H.

Olivier H.

Niveau
3
4050 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'apporter une réponse à votre demande, pouvez-vous m'indiquer sur quel support l'inscription au service CanalPlay Infinity a-t-elle été effectuée (Sur PC ou sur votre Décodeur TV Bouygues) ?

Je reste à votre dispositon.

jerome P.
jerome P.

jerome P.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Olivier,

Sur PC comme demander sur la page VOD depuis la BBox.
J'ai quand même essayé de sélectionner l'offre TV au départ mais le service était déjà indisponible, comme jusqu'à ce jour.
J'ai ensuite essayé la suspension provisoire en vain.

Y a t-il une solution?

Olivier H.
Olivier H.

Olivier H.

Niveau
3
4050 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

J'ai bien pris en compte votre retour.

S'agit-il de la Bbox sensation fibre ?
Si c'est le cas, sachez que sur certains réseaux Fibre de Bouygues l'accès au service CanalPlay Infinity est déployé progressivement (ce qui explique certaines anomalies).

Autrement, s'il s'agit d'une box adsl, vous devez suspendre votre abonnement à CanalPlay Infinity.
Pour cela je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://assistance.canalplay.com/questions/220006-ai-je-la...
Ensuite, vous pourrez souscrire un nouvel abonnement au service via le lien suivant: https://secure.canalplay.com/sabonner?service=http%3A%2F%...

Je reste à votre disposition.

jerome P.
jerome P.

jerome P.

Niveau
0
20 / 100
points

Il s'agit d'une Box adsl.
Si je suis les étapes que vous m'indiquez, je suspend l'abonnement (que j'ai payer 15€). Je redemande un nouvel abonnement (où forcément je dois soit changer d'adresse mail, car déjà rattaché au compte canalplay, ou attendre la fin du mois en cours pour que le compte soit résilé...).
Dans les deux cas je m'assoie (apparemment) sur 15€, et/ou je dois recommencer étape par étape en changeant d'adresse mail.
J'espère me tromper. Qu'en est il?
Pour l'instant j'ai bien suspendu mon abonnement mais je tombe sur le problème de l'adresse mail rattaché au compte en suspension lorsque je souhaite recommencer. D'un côté cela est logique mais je trouve décevant de n'avoir aucune garantie me permettant d'utiliser mon paiement initial ou d'être remboursé...