Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Cette question est résolue

A la maison blanche = pub mensongere?

Vous annoncez a grand renfort de pubs a la radio l'integrale de "A la maison blanche" pour le mois de novembre. Nous sommes le 16 et la serie a deja disparu...16 jours pour regarder 7x24 episodes, c'est purement et simplement de la pub mensongere. Je me suis inscrit a ce service pour cette serie. Et ne me ressortez pas le coup des droits de diffusion, c'est purement scandaleux et de l'arnaque manifeste!!!!

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
0
0 / 100
points
Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
2
1160 / 2000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

J'ai bien pris en compte votre demande et je comprends votre réaction.

La disponibilité d’un programme sur CANALPLAY INFINITY est définie par des droits de diffusion. Ces droits sont déterminés par les ayants-droits du programme (distributeur, producteur…) et permettent une diffusion sur une période plus ou moins longue, en continu ou par intermittence.

Si le programme (A la maison blanche) que vous souhaitez regarder a disparu du catalogue, d’une collection, de votre playlist ou de vos favoris, il est probable qu’il sera à nouveau disponible.

Pour connaitre tous les nouveaux programmes disponibles sur CANALPLAY INFINITY, visitez régulièrement la rubrique NOUVEAU.

Le calendrier des films ou des séries à venir ainsi qu’un pictogramme pour annoncer les derniers jours de disponibilité est toujours en cours d’élaboration.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre service.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (19)

Oui (1)

5%

5% des internautes ont trouvé cette réponse utile