Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

je ne peux pas regarder un film sur mon MAC?

Bonjour. je viens de souscrire à l'offre canal play infinty, et je ne peut pas charger les films. ils parle de problème à l'authentification. d'autre personne vous ont déjà eu se problème et vous ont demandés de l'aide. ou en êtes vous. mon mac et mon seul moyen de regarder les films

voici la question que vous a posé une question pour la même chose il y a un mois
"Une erreur s'est produite pendant l'authentification,... (MAC) Que faire?

Je suis sur Mac OS X, je viens de m'abonner et ça fait 2 heures que j'essaye toutes les "astuces" présentes sur le FAQ, jusqu'ici RIEN NE MARCHE, je commence à perdre patience.
J'ai essayé le visionage de films/series sous Firefox, Google Chrome et Safari et j'ai toujours le message suivant qui s'affiche:
UNE ERREUR S'EST PRODUITE PENDANT L'AUTHENTIFICATION, VEUILLEZ RECHARGER LA PAGE ET RELANCER LE LECTEUR. SI LE PROBLEME PERSISTE, VEUILLEZ CONSULTER LA RUBRIQUE D'AIDE. (Rubrique d'aide qui n'aide pas vraiment étant donné que lorsque quelqu'un a ce problème, car je ne suis pas le seul, vous lui posez des questions sur sa configuration ou sur qu'il souhaite regarder puis vous ne donnez pas suite)
Ma question est donc simple, avez-vous une solution pour ce problème? Si non, ou se fait-on rembourser?
Merci de votre réponse rapide."

benoit R.
benoit R.

benoit R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Olivier H.
Olivier H.

Olivier H.

Niveau
3
4050 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoit,

Nous avons biens pris en compte votre demande.

Nos services techniques sont actuellement en cours d'investigations suites aux remontées faites sur le site. Nous vous tiendrons informé dès que possible.
En attendant la progression de nos recherches, n'oubliez pas que CanalPlay Infinity est accessible sur vos autres supports: tablette / PC.

Nous vous remercions de votre patience et de votre collaboration.
Nous restons à votre disposition.