Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

Est ce normal de prendre vos abonnés pour des demeurés?

Ceci n'est pas une question c'est une très vive protestation. Passsant une gtrande partie de mon temps en voyage je me suis abonné à Canal plus inffinity sur Ipad, pour bénéfiicer de la mobilité de cete appareil, la mobilité limitée à la france métropolitaine ce n'est pas de la mobilité cela n'a aucun sens! Et les réponses qui sont fournies pour justifier cette absurdité sont également absurdes à ,noter que le même phénomène de limitation à la france s'applique à Canal + alors que I télé (dun même groupe je crois fonctionne parfaitement à l'étranger. Je me suis évidement désabonné mais j'ai vraimment l'impression de m'être fait avoir !

JEAN FRANCOIS M.
JEAN FRANCOIS M.

JEAN FRANCOIS M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

patrick C.
patrick C.

patrick C.

Niveau
0
81 / 100
points

Pour vous rassurer vous n'êtes pas le seul à s'être fait avoir. Un service qui n'en est pas un et qui frise l'indigence. Client depuis 10 jours je viens de résilier mon abonnement ici. Ouf ! ......

Gael C.
Gael C.

Gael C.

Niveau
3
4140 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-François,

Nous comprenons parfaitement les raisons de votre protestation et les faisons parvenir aux services adéquats.
Les limitations sont explicitement indiquées dans les Conditions Générales d'Utilisation présentes en bas de la page d'accueil de Canalplay Infinity. Ces limitations sont liées à la façon dont les droits de diffusion sont formulés.

Il est possible qu'avec l'utilisation que vous souhaitez, Canalplay Infinity ne soit pas aussi adapté que la VOD Canalplay (accessible par: vod.canalplay.com).
La VOD vous permet le téléchargement de contenus à l'unité. Une fois ceux-ci chargés sur votre disque dur en France métropolitaine (Corse et Monaco inclus) vous pouvez accéder à ceux-ci à volonté et de l'endroit qui vous convient.