Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

Conseil pour garder vos clients face à Netflix et Lovefilm qui arrivent !

Bonjour j' ai conseillé à 20 personnes de s'abonner à vos services, plus de la moiter étaient motivé par la série Desperate Housewife à voir ou à revoir n'importe quand et à n'importe quelle heure. Cette formule les a séduit comme à moi et c'est ce qui faisait la magie de votre concept. Vous m'avez expliqué le système des droits de diffusion et je ne suis pas compétant en la matière, pour critiquer quoi que ce soit. Mais je suis compercant depuis plus de 20 ans dans la grande distribution et la règle est la même dans tout commerce, chez nous on appel cela l'assortiment. Donc le plus de choix possible pour fidéliser. Si vous mettez des films et les enlevez juste derrière vous frustrez vos clients. Autre exemple je dis à un "ami abonne toi j'ai revu MadMax et que de souvenirs", il s'abonne et plus de MadMax. Si Netflix ou Lovefilm proposent un assortiment plus grands et fixe ils fidéliseront. Dans mon magasin je fais tous le nécessaire pour faire rentrer de nouveaux produits mais qui resterons dans le temps, on habitue pas les clients pour supprimer après ce qui leur plaît. Voilà montez ma réflection à vos décideurs, déjà pour justifier le temps que j'ai passé à taper ce texte, et ensuite parceque vous avez un concept super mais si la,concurrence fait mieux vous perdrez beaucoup de vos clients.
Cordialement.

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Fabrice R.
Fabrice R.

Fabrice R.

Niveau
3
3520 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Je comprends votre réaction.
Comme vous le demandez dans votre contribution je transmets au service client de Canalplay Infinity dès à présent votre analyse.

Je vous remercie pour l' intérêt porté à notre service.