Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

Je viens de m'abonner à Canal Play et je n'arrive pas à le faire fonctionner sur Windows 8 ou MacOS Lion ?

Avant de commander mon abonnement j'ai vérifié que CanalPlay était compatible avec MacOS, n'ayant pas réussi à le faire fonctionner dans Safari 6 ou Firefox même après désinstallation et réinstallation de silverlight j'ai lancé un PC sous WIndows 8 et cela ne fonctionne pas non plus.

J'ai lu que vous n'êtiez pas compatible Windows 8 parcequ'il est sorti il n'y a pas long temps ? Il est sorti en version Beta il y a environ un an, vous avez donc eu beaucoup de temps pour le rendre compatible.

Vous dites qu'il est compatible MacOS, comment le faire fonctionner ?

S'il n'est compatible avec aucun système d'exploitation récent merci de m'indiquer comment obtenir un remboursement et d'indiquer clairement sur votre site que CanalPlay n'est pas compatible avec les systèmes d'exploitation récents, cela nous évitera de perdre notre temps !

Richard H.
Richard H.

Richard H.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

stephanie C.
stephanie C.

stephanie C.

Niveau
0
22 / 100
points

Je réussi au bout de 25 fois la même vidéo.

Richard H.
Richard H.

Richard H.

Niveau
0
10 / 100
points

Sur Safari et Chrome le plugin plante systématiquement (même après 25 tentatives) et sous windows 8 il m'indique que la licence n'est pas valide. Le service étant inutilisable je souhiate donc un remboursement et savoir comment me faire rembourser !

Gael C.
Gael C.

Gael C.

Niveau
3
4140 / 5000
points
Equipe

Bonjour Richard,

Canalplay Infinity est compatible Mac.
Nous ne pouvons pas actuellement indiquer une compatibilité Windows 8 parce que l'étape à la quelle nous nous trouvons du processus de certification ne le permet pas.

Si vous ne parvenez pas à avoir accès aux films et séries qui vous intéressaient sur Mac, nous vous invitons à nous signaler précisément les titres concernés et les éventuels messages d'erreur que vous rencontrez.