Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

appliquer mon droit de retraction immédiatement ?

Bonjour, je me suis abonnée il y a moins d'une heure et souhaiteexercer mon droit de retraction immédiatement et pas à la fin du mois comme il m'est annoncé en suspendant mo abonnement dans la rubrique mon compte. Je vous demande le remboursement immédiat de la totalité prélevé sur mon compte, vos films sont trop vieux pour moi de plus mon fils a essayé de visionner clone war impossible de le regarder l'image est sacadée c'est lamentable !

Nadine G.
Nadine G.

Nadine G.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Farid M.
Farid M.

Farid M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En vertu des dispositions des articles L.121-16 et suivants du Code de la consommation, l’Abonné à CANALPLAY INFINITY dispose d’un délai de sept (7) jours francs à compter de la date de souscription de l’abonnement à CANALPLAY INFINITY pour exercer son droit de rétractation.

L’exercice du droit de rétractation peut se faire en appelant le 0892 39 39 13 (0,34€ TTC par minute depuis un poste fixe).

Cordialement

Mathieu L.
Mathieu L.

Mathieu L.

Niveau
0
30 / 100
points

Au delà de la qualité technique, qu'entendez vous pas "vos films sont trop vieux pour moi"?
Rendez-vous sur cette page http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_des_m%C3%A9dias et vous verrez qu'en SVOD (offres type canalplay infinity), en France, le délai minimum de diffusion est de 36 mois.
Point de salut en l'état actuel de la legislation

Willy C.
Willy C.

Willy C.

Niveau
1
560 / 750
points
Equipe

Bonsoir Mathieu L.,

Je vous remercie de votre participation sur ce forum de l'intérêt que vous portez à Canalplay.

Cordialement.