Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

Pourquoi suis-je prelevé alors que j'ai suspendu l'abonnement?

Si je lis les CGA, je trouve:
"A défaut de résiliation ou de suspension avant le dernier jour du mois suivant le Mois en cours, l’abonnement à CANALPLAY INFINITY est reconduit pour des périodes successives d’un mois calendaire (ci-après dénommée « Période de Renouvellement »).

Au cours de la Période de Renouvellement, la société CANALPLAY INFINITY ou l’Abonné à CANALPLAY INFINITY pourra à tout moment demander la suspension de l’abonnement. La suspension prendra effet le dernier jour du mois au cours duquel elle aura été reçue."

Pourtant j'ai suspendu mon compte le mois dernier et ai été prélevé des 9.99 euros ce mois ci.
Je souhaiterais donc que vous me remboursiez, puis que vous effaciez toutes les données personnelles liées à mon compte, (adresse mail comprise) (cf loi Informatique et Liberté du 06/01/1978), afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus.

Merci

André F.
André F.

André F.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Gael C.
Gael C.

Gael C.

Niveau
3
4140 / 5000
points
Equipe

Bonjour André,

Nous n'avons pas reçu de confirmation de votre part depuis notre message privé. Celui-ci devait donc couvrir l'ensemble de vos interrogations.