Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

Comment se fait-il que je ne puisse pas regarder l'intégralité d'une série?

Bonjour

Voilà 2 séries que nous avions commencé à regarder : Chuck saison 1 et Castle saison 1 et 2... Malheureusement nous n'avons pas pu voir la fin de la saison 1 pour Chuck et de la saison 2 pour Castle : les séries ont été supprimées de la liste de diffusion. (Chuck saison 2 est pourtant encore visible)
Comment se fait-il que je ne puisse pas regarder l'intégralité de ces séries?

Merci d'avance
Cdt

GURVAN L.
GURVAN L.

GURVAN L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Hervé G.
Hervé G.

Hervé G.

Niveau
3
2400 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gurvan,

La disponibilité d’un programme sur CANALPLAY INFINITY est définie par ses droits de diffusion.

Ces droits sont déterminés par les ayants-droits du programme (distributeur, producteur…) et permettent une diffusion sur une période plus ou moins longue, en continu ou par intermittence.

Si le programme que vous souhaitez regarder a disparu du catalogue, d’une collection, de votre playlist ou de vos favoris, il est probable qu’il sera à nouveau disponible.

Pour connaitre tous les nouveaux programmes disponibles sur CANALPLAY INFINITY, visitez régulièrement la rubrique NOUVEAU.

Vous découvrirez également très bientôt sur le site un calendrier des films ou des séries à venir ainsi qu’un picto pour annoncer les derniers jours pour voir un programme.

Cordialement,

Greg M.
Greg M.

Greg M.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Hervé. J'entends bien votre réponse à cet abonné. Toutefois là ou je reste dubitatif c'est que la saison 3 de Chuck a été rajoutée il y a une semaine... Puis elle disparait. Et avec la saison 3 quasiment tous les épisodes de la saison 2 disparaissent aussi. Cela ressemble plus à un souci technique qu'autre chose. Lorsque vous retirez une saison ou une série pour des questions de droit, vous supprimez la totalité de la saison ou de la série... pas une partie.