Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

abonné depuis hier mon code parental ne fonctionne plus aujourd'hui ?

lors de ma souscription a canal infinity, j'ai activé la rubrique adulte avec le code parental que j'utilise sur tout mes comptes du groupe canal plus et sur tout mes materiels ayant ce type de technologie, impossible pour moi de faire une erreur ou d'avoir un oublie. je suis abonné depuis hier, j'ai accedé hier a cette rubrique avec mon code parental et aujourd'hui ce meme code parental ne fonctionne plus, pourquoi ?

christophe L.
christophe L.

christophe L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
2
1160 / 2000
points
Equipe

Bonjour christophe,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Après analyse, nous n'avons pas constaté de défaut dans la gestion du code parental.

Avez-vous toujours le même défaut ?
Si c'est le cas, je vous invite à suivre les opérations suivantes : http://assistance.canalplay.com/questions/220066-j-ai-per...

Je vous remercie pour votre contribution.

XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même probleme, canal+ est surement tout a fait au courent et vous propose de vous faire payer 0.34CC la minute pour le service client en vous faisant patienter minimum 8mn, avec un peu de chance la ligne ne coupera pas au bout de 10.
C'est un scandale, surtout que l'offre est alléchante au départ et on se rends très vite compte que très peu de films et séries sympa sont proposé. Bravo canal

Fabrice R.
Fabrice R.

Fabrice R.

Niveau
3
3520 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Je comprends votre réaction.

Après vérification, nous n'avons pas constaté de défaut dans la gestion du code parental.

Si votre code parent ne fonctionne plus je vous conseille de contacter le service client au 0892 39 39 13 (de 13h à 22h, du lundi au dimanche, hors jours fériés, 0.34€ TTC/mn depuis poste fixe).

Cordialement,