Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

Résiliation & remboursement ?

Bonjour,

Au vu de votre incapacité TOTALE à régler le problème qui m'empêche de regarder des vidéos depuis maintenant plus de trois semaines, et vu que plus personne chez vous ne daigne répondre à mes mails de relance sur le sujet, je résilie mon abonnement.

Je veux par ailleurs être remboursée du mois d'octobre qui vient de m'être prélevé, ainsi que du mois de septembre durant lequel le service n'a pas été rendu.

Merci de me tenir au courant rapidement pour le remboursement. Il est bien dommage que votre "service" soit aussi minable, et que ceux qui souhaitent soutenir les offres légales se retrouvent ainsi empêchés de le faire.

J'attends de vos nouvelles. Merci.

Philothée G.
Philothée G.

Philothée G.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Olivier H.
Olivier H.

Olivier H.

Niveau
3
4050 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philothée,

Nous avons bien pris en compte votre demande et nous comprenons votre mécontentement.

Nous avons de nouveau effectué plusieurs contrôles sur PC et MAC avec vos identifiants et nous n'avons rencontré aucune anomalie.

Voici les programmes contrôlés.
Sur MAC "It's all about love", "Bajamin Gates et le livre des secrets".
Sur PC : "Master and Commander" et l'épisode 1 (saison 3) de la série Ugly Betty.

Pouvez-vous effectuer un nouvel essai ?

Pour votre demande de remboursement nous ne pouvons y répondre favorablement.

Nous restons à votre disposition.

Philothée G.
Philothée G.

Philothée G.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonsoir,

J'essaie à intervalles réguliers depuis plus de trois semaines. Cela ne fonctionne jamais. Sur aucun navigateur. Je ne possède qu'un seul ordinateur donc je n'ai pas eu le loisir d'essayer depuis un autre poste. Je viens de réessayer à l'instant, aucun des programmes que j'ai testés ne fonctionne. Je n'ai changé ni de machine, ni de FAI, ni de navigateur. Votre service est défectueux. Et vous m'avez laissée 10 jours sans réponse, bien que j'aie pris le temps de vous relancer.

Il va falloir que vous m'expliquiez au nom de quoi je devrais payer un service qui ne m'a pas été rendu. Je ne vais certainement pas me contenter d'un "nous ne pouvons accéder à votre demande". Pour être même plus précise, je ne vais pas accepter de ne pas être remboursée, quelle que puisse être votre explication.

À ce stade, je ne cherche plus à voir le problème réglé. Je veux être remboursée. Si vous n'avez pas d'autre réponse à me faire que "nous ne pouvons accéder à votre demande", merci de me donner les coordonnées du service clients ou de votre supérieur. Vous avez mon mail et mon numéro de téléphone.

Merci.

Olivier H.
Olivier H.

Olivier H.

Niveau
3
4050 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philothée,

Nous avons bien pris en compte votre demande et nous comprenons votre mécontentement.

Vous trouverez les coordonnées et horaires du service client en cliquant sur le lien suivant:
http://assistance.canalplay.com/questions/220069-qui-cont...

Nous restons à votre disposition.