Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

Mais ce n'est pas juste un calendrier ou un pictogramme qu'il faut

Comment voulez vous qu'on regarde 3, 4, 5 saisons d'une série avant que celle-ci ne soit plus diffusé ? Il faut repenser le planification des séries afin de ne faire diffuser qu'une ou deux saisons a la fois, c'est logique pourtant. Sérieusement pourquoi balancer toutes les saisons de desperate housewives alors que jamais personne n'aura le temps de tout voir (sauf a regarder 4 épisodes par jour). Mettez vous a la place des gens qui utilise le service, il n'en sera que meilleur (si vous avez des questions posez les nous... Je parle aux responsables du services).

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
0
0 / 100
points

Je reste dépité de ne pas avoir pu regarder la fin de Battlestar Galactica... Pardon de ne pas avoir pu enchainer 4 saisons en si peu de temps, j' aurai mieux fait de regarder 1 saison par semaine, ça doit être de ma faute (ironie)

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
2
1160 / 2000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

J'ai bien pris en compte votre demande et je comprends votre réaction.

La disponibilité d’un programme sur CANALPLAY INFINITY est définie par des droits de diffusion. Ces droits sont déterminés par les ayants-droits du programme (distributeur, producteur…) et permettent une diffusion sur une période plus ou moins longue, en continu ou par intermittence.

Si le programme que vous souhaitez regarder a disparu du catalogue, d’une collection, de votre playlist ou de vos favoris, il est probable qu’il sera à nouveau disponible.

Pour connaitre tous les nouveaux programmes disponibles sur CANALPLAY INFINITY, visitez régulièrement la rubrique NOUVEAU.

Vous découvrirez également sur le site, un calendrier des films ou des séries à venir ainsi qu’un pictogramme pour annoncer les derniers jours de disponibilité.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre service.

FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Cyril S.

MAIS ARRETEZ DE REPONDRE EN BOUCLE LA MEME CHOSE A CHAQUE FOIS !!!

Ou alors cela veut dire que vous êtes un programme automatique, ce qui est encore pour pour le respect des clients !