Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

Mécontentement

Bonjour,

Je ne suis pas content du tout car vous aviez fait une offre de 3 mois à 9.90 euros ( que je n'ai pratiquement pas utilisé car vous avez que des vieux films ) et vous reconduisez mon abonnement sans mon accord. Je vous remercie d'effectuer le remboursement des 9.99 euros débités pour septembre.
A aucun moment , j'ai remarqué que l'abonnement était de facto reconduit.
Je vous remercie de bien vouloir répondre à mon mail

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Hervé G.
Hervé G.

Hervé G.

Niveau
3
2400 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Comme il est indiqué dans les Conditions Générales d’Abonnement (Article 4, paragraphe 3.), l’abonnement à Canalplay Infinity est reconduit pour des périodes successives d’un mois calendaire.

Vous trouverez l’intégralité des conditions générale d’abonnement de Canalplay Infinity en cliquant sur le lien CGA situé en bas de la page d’accueil.

Concernant votre demande de dédommagement, je ne peux y répondre favorablement pour le moment et je le regrette également.

Aussi, vous avez la possibilité de suspendre votre abonnement à tout moment. Vous trouverez les détails dans la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://assistance.canalplay.com/questions/220006-ai-je-la...

Cordialement,