Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

erreur 504, encore, toujours...

Ca fait des mois qu'il est quasiment impossible d'accéder au service : erreur 504.
et pendant ce temps, on paye ...

malgré les montagnes de commentaires, vous ne faites strictement rien, c'est même de pire en pire, il faut relancer sans cesse, parfois plus de 10 fois, c'est a perdre patience.

Essayez de vous sortir un peu les doigts, ca serait cool. On est en 2012 les gars, la télé en VOD c'est pourtant du basic quand meme...

ca devient vraiment du foutage de gueule, alors s'il vous plait, motivez votre service informatique pendant la pause café.

bruno G.
bruno G.

bruno G.

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Lucien M.
Lucien M.

Lucien M.

Niveau
3
2410 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Je comprends votre frustration et vous remercie pour votre retour.

Sachez tout de même que ce message apparaît principalement sur vos écrans aux heures de forte affluence.

En effet si le nombre de connexions simultanées au service CANALPLAY INFINITY est trop élevé, il est possible que votre box ne puisse se connecter dans le temps imparti.

Le message d’erreur 504 s’affiche alors sur votre écran.

Pour accéder au service CANALPLAY INFINITY ou à votre programme, renouvelez votre demande.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

bruno G.
bruno G.

bruno G.

Niveau
0
30 / 100
points

Merci pour votre réponse.

Malheureusement au stade ou l'on en est (plus de 2 mois de problèmes sans changement) on demande un peu plus qu'une réponse automatique apprise par coeur et débitée à toutes les sauces. On retrouve bien la la mauvaise foi typique du commercial.

le problème n'a rien a voir avec une question d'heure de pointe. Le matin très tot, en plein apres midi, ou meme en plein milieu de la nuit le résultat est identique :erreur 504.

le vrai problème c'est que votre installation est clairement sous dimensionnée par rapport aux abonnés que vous continuez d'accueillir.

Ce que vous faites, c'est exactement comme continuer de vendre des places de cinéma alors que la séance est déja complète. autrement dit c'est de l'arnaque.

il y a plus de 500 millions de personnes sur facebook, et pourtant ca marche tous les jours nickel. Rien a voir donc avec free ou avec le fait qu'il y ait trop de monde, le problème c'est vos serveurs en cartons.

Vous avez une obligation de résultat qui n'est clairement pas remplie. Votre réponse est explicite : canalplay s'en tape et vous n'apporterez aucune solution ("renouvelez votre demande, merci de votre compréhension...")

il ne reste qu'a se désabonner.

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
20 / 100
points

Aux heures de forte affluence, c'est une blague ? en pleine nuit, à 2h/3h du matin c'est une forte affluence aussi ? en cherchant sur internet , j'ai trouvé des questions et des commentaires concernant ce problème qui datent du mois de février !, nous sommes plusieurs à ne plus pouvoir accéder au service du tout ! l'erreur s'affiche automatiquement dès que l'on choisit un film ou une série, redémarrer la box ne sert strictement à rien ! donc la solution est simple, vous allez perdre beaucoup de clients si le problème n'est pas très vite réglé ! il ne faudrait pas oublier que l'on paye !

SOLVEIG G.
SOLVEIG G.

SOLVEIG G.

Niveau
0
10 / 100
points

Je suis assez d'accord. Je ne suis pas un consommateur ch... mais là, clairement, chaque affichage de l'erreur 504 me hérisse le poil. A la maison c'est devenu une private joke. Et si j'affichais, en tant que PME, les mêmes réponses ironico discourtoises à mes clients, je n'aurais plus qu'à mettre la clé sous la porte.
Il y a un problème : merci de l'admettre, d'y faire face (courageusement, comme on dit aux gamins qui vont chez le dentiste) et de mettre en oeuvre les outils pour le régler. Ou alors retirez votre offre, qui est en l'état assez frustrante. (Au fait, vous offrez la tablette pour qu'on puisse se connecter ?..)

Bonjour Bruno G.,

suite à l'échange avec notre expert en privé nous n'avons toujours aucun retour, par conséquent je me permets de clore ce fil de discussion.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.