Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

Prélèvements incompréhensibles

Bonjour, Je suis prélevé chaque mois de 9,99€ sur ma facture FREE depuis un an. N'étant pas très attentif a mes consommations de VOD je ne m'inquiétais pas plus mais je me suis rendu compte qu'on me prélève cette somme tous les 1er du mois alors que je ne me suis jamais inscrit. Sur la télé on me dit que je suis inscrit pour PC mais je n'ai rien activé non plus. Free me dit qu'ils ne peuvent rien faire de leur cote et vous vous notez qu'il faut aller dans "mon compte" mais j'en ai pas donc je fais comment? Merci d'avance de votre réponse concrete. Cordialement

LOIC L.
LOIC L.

LOIC L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Kamel N.
Kamel N.

Kamel N.

Niveau
1
210 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Tous les clients qui souscrivent à Canalplay Infinity via les différentes plateformes sont reconnus sur nos bases de données informatiques, en revanche, je n'obtiens aucune trace d'une souscription avec votre adresse email.

La réponse concrête que vous attendez est la suivante:

Le service Canalplay Infinity a été lancé en Mai 2012 et vous dîtes que les prélèvements datent depuis plus d'un an! Cherchez l'erreur?

Sachez tout de même que le service Canalplay via FREE est géré par le fournisseur d'accès internet sur la partie technique et financière.

Il y a un an, FREE proposait à leurs clients un service VOD nommé "FHV" au prix de 9.99€ mais qui a été remplacé en mai 2012 par Canalplay Infinity.

En conclusion, c'est à FREE de faire des investigations sur ce sujet.

En espèrant que mes explications ont répondu à vos attentes.

Cordialement