Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

Erreur d'inscription

Bonjour, je cherche à joindre le support technique... j'étais sur le site CanalPlay Vod en train de louer "Killer Elite" à 4,99 euros quand j'ai vu une publicité pour être sur CanalPlay Infinity, abonnement sans engagement à 9,99 euros... soit, je me dis que pour 5 euros de plus, autant passer sur cet abonnement ! Sauf que Killer Elite n'y est pas sur CanalPlayInfinity et qu'en règle générale, tous les films qui y sont présents ne sont pas récents, ou ne m’intéressent pas (j'ai passé une dizaine de pages en revue... déjà vu ou trop vieux ou sans intérêt pour moi...) Résultat : j'ai payé mon abonnement pour rien et j'ai du retourner sur CanalPlayVod pour achetter mon film (Killer Elite) et pouvoir le regarder ce soir. De plus j'ai reçu un email de confirmation de la part de CanalPlay Infinity disant que la somme de 14,99 euros avait été prélevée alors qu'au départ, il s'agissait de 9,99 euros (ce qui m'avait lancé dans ma démarche d'abonnement).

Je souhaite donc en tant que client de CanalPlus Vod, annuler mon remboursement à CanalPlus Infinity et me faire rembourser de la somme prélevée (9,99 ou 14,99 eur). Ce serait un bon geste commercial si cela pouvait être accepté. Je viens de m'abonner il y a 15mn à peine.

En vous remerciant,
David

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Lucien M.
Lucien M.

Lucien M.

Niveau
3
2410 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

vous pouvez à tout moment suspendre votre abonnement.

  • Si vous avez souscrit l’abonnement CANALPLAY INFINITY auprès de Free ou de SFR, voir modalités auprès de votre opérateur.
  • Si vous avez souscrit l’abonnement CANALPLAY INFINITY sur PC/Mac et tablette (iPad) et/ou TV BOUYGUES TELECOM depuis le site internet http://www.canalplay.com, accédez à la rubrique « mon Compte » du site, puis cliquez sur « Suspendre».

Vous pouvez, jusqu’au dernier jour du mois, suspendre votre abonnement lorsque vous le souhaitez. Toute demande enregistrée avant le dernier jour du mois en cours prendra effet le dernier jour dudit mois.

Je vous souhaite une agréable journée tout en espérant vous compter à nouveau un jour parmi nos clients.