Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

Abus de confiance

Bonjour, Ayant souscrit un abonnement à CanalPlay pour un mois (en Avril 2012), je n'ai pas souhaité le reconduire pour le mois suivant. Je viens de réaliser (4 mois après) que le prélèvement mensuel s'était fait automatiquement chaque mois. Je pensais que mon compte était clos spontanément compte tenu du fait que je n'ai pas été informé de nouveaux prélèvements. Je souhaite donc le remboursement de ces 4 mensualités (ne les ayant pas souhaitées, ni utilisées). Comment m'y prendre ? Une action en justice a-t-elle déjà été tentée par l'un des utilisateurs abusés comme moi ?

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
3
2000 / 5000
points
Equipe

Bonjour DAVID F.,

Je vous invite à vous rendre dans la rubrique "mon compte", sous rubrique "mon abonnement", puis "suspendre".

Je vous invite par ailleurs à noter que l'abonnement est renouvelé de manière automatique à moins que le Client ne le suspende.

Bien cordialement.

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci Nicolas pour cette dernière précision : "Je vous invite par ailleurs à noter que l'abonnement est renouvelé de manière automatique à moins que le Client ne le suspende."
Pouvez-vous m'indiquer à quel moment de l'inscription cette information est-elle donnée aux nouveaux utilisateurs ? Trouvez-vous normal que CanaPlay ne nous informe pas chaque mois (comme tout système d'abonnement à reconduite automatique : téléphone...) du prélèvement effectué ?
Cordialement.

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
3
2000 / 5000
points
Equipe

Bonjour DAVID F.,

CANALPLAY INFINITY est sans engagement, en revanche sans notification de votre part, nous ne pouvons avoir connaissance de votre demande de résiliation du service. Pour le paiement mensuel, vous pouvez consulter l'aide en ligne "Où puis-je consulter mon paiement?"

http://assistance.canalplay.com/questions/220016-ou-puis-je-consulter-mon-paiement

Cordialement.

claire L.
claire L.

claire L.

Niveau
0
90 / 100
points

je suis comme toi!! voila ce que canal m'a répondu :"Je vous invite à prendre connaissance des Conditions Générales d'Abonnement (CGA) disponibles en bas de la page d'accueil du service Canalplay Infinity avec une attention toute particulière au paragraphe 4.3 de l'article 4 desdites Conditions Générales d'Abonnement."

c'est honteux!!! je me suis abonnée qqes fois, et à chaque fois, je devais reconfirmer mon abonnement. bref, sans engagement!!! comme ils disent lol!!!!

Valérie S.
Valérie S.

Valérie S.

Niveau
3
3660 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire L,

Nous vous conseillons de consulter les conditions générales d’une offre avant d’y souscrire et ceux pour tous types d’offres.
Nous vous confirmons que l’offre CANALPLAY INFINITY est sans engagement.