Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Cette question est résolue

Usurpation d'abonnement et demande de remboursement

Je me suis abonné à Canal+Infinity en Avril pour voir. J'ai vu et ai trouvé le contenu inintéressant.
Je viens de découvrir (4 mois plus tard), que le prélèvement de 9,99€ s'était fait pour les mois suivants sans que je le demande. Je ne me suis jamais connecté et n'ai jamais utilisé le service de Canal+Infinity sur ces 4 mois ! Est-ce possible de me désabonner et de me faire rembourser ? Merci.

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
20 / 100
points
Mathilde G.
Mathilde G.

Mathilde G.

Niveau
1
600 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Pour suspendre votre abonnement, il vous suffit de vous rendre sur le site Internet http://www.canalplay.com, d'accéder à la rubrique "Mon Compte" du site, puis de cliquer sur "Suspendre".

Vous pouvez, jusqu’au dernier jour du mois, suspendre votre abonnement lorsque vous le souhaitez. Toute demande enregistrée avant le dernier jour du mois en cours prendra effet le dernier jour dudit mois.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (15)

Oui (2)

12%

12% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Mathilde,
Vous répondez à la question de l’abonnement et je vous en remercie.
Mais c’est surtout la question de l’usurpation et du remboursement qui m’intéresse. En effet, à aucun moment je n’ai accordé à CanalPlay le droit de reconduire mon abonnement de façon automatique. J’ai payé 4 mensualités sans m’en rendre compte, sans qu’on me le demande et sans qu’on me le signale. Je prétends que CanalPlay a abusé de ma confiance et de ma négligence et j’imagine que je ne suis pas le seul à être victime de ce procédé sournois et malhonnête. Je vous demande donc comment je peux obtenir le remboursement de ces 4 mensualités pendant lesquels je ne me suis connecté à aucun moment, et pour cause je pensais que mon compte était clos.
Cordialement,
David F.

Mathilde G.
Mathilde G.

Mathilde G.

Niveau
1
600 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Les conditions générales d'abonnement sont précisées sur le site http://www.canalplay.com : à défaut de résiliation ou de suspension avant le dernier jour du mois suivant le Mois en cours, l’abonnement à CANALPLAY INFINITY est reconduit pour des périodes successives d’un mois calendaire.

Ainsi que je vous le rappelais dans mon précédent message, vous pouvez à tout moment demander la suspension de votre abonnement. La suspension prend alors effet le dernier jour du mois au cours duquel elle est reçue. Il vous appartient donc de résilier votre abonnement à CANALPLAY INFINITY, et de ce fait d'interrompre les prélèvements.

Cordialement,