Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

Disparition du catalogue des séries ?

Nouveau problème technique visiblement. Le catalogue des séries est devenu soudainement indisponible :
4 pages de séries étaient disponible à 23 heures et il était parfaitement possible de passer d'une page à l'autre.
Passé minuit, changement de jour sans doute, seule la première page du catalogue s'affiche correctement. Un lien existe vers les pages 2,3,4. Or en essayant d'activer la page 2 => Message indiquant qu'il n'y a pas de programme disponible en fonction de mes filtres de recherche. Or, je consulte le catalogue complet sans avoir défini le moindre filtre !!!
Je décide donc de passer par mon historique pour ré-accéder aux séries que je regardais jusqu'alors.
En sélectionnant de RE-visulaiser la même série que j'avais déjà vu avant 23heures, j'obtiens un message d'erreur m'indiquant que "ce programme n'est pas disponible en streaming" !!!
J'en conclus donc qu'entre 23H00 et 24H00, le catalogue a été effectivement réduit de 75%...

Et on paie pour cela !!!
Que ce soit en diffusion sur TV au travers de la Box d'un FAI (pour ma part Free) ou en direct sur votre site WWW depuis un PC, le taux de service de CANALPLAY infinity est absolument exécrable... Allez-vous enfin sérieusement résoudre vos problèmes techniques et cessez de vous renvoyer la balle avec les FAI ????

RAPHAEL M.
RAPHAEL M.

RAPHAEL M.

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Lucien M.
Lucien M.

Lucien M.

Niveau
3
2410 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

pouvez-vous refaire le test dès que possible ?
Je viens de tester le service sur PC et Ipad et je ne constate pas ce problème. Je voulais vous informer au passage que des mises à jour notamment en matière de contenu sont effectués régulièrement, vous êtes peut-être tombé à ce moment la.

En tout cas sachez que nous sommes conscients des problématiques que vous rencontrez actuellement et que nous faisons tout notre possible pour que le service soit performant au plus vite.

RAPHAEL M.
RAPHAEL M.

RAPHAEL M.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour

Désolé, Lucien M pour cette réponse tardive. Le service s'est effectivement rétabli 2heures après. Donc une interruption momentanée, comme tant d'autres : c'est répétitif et donc énervant.

C'est d'autant plus agaçant que jusqu'à présent, je n'avais pas constaté trop de problèmes en me connectant depuis un PC, car les principales sources de mon mécontentement sont sur la diffusion via ADSL + Box.

Néanmoins, je réaffirme qu'il est un peu osé de la part de CANALPLAY de répondre sur ce forum que l'indisponibilité des programmes est lié à leurs dates de validité : ce serait donc un mode normal de fonctionnement du service.
Or, j'affirme haut et fort que la plupart des dysfonctionnements ont une origine avant tout technique liée à une instabilité générale de vos installations (serveur, répartiteur, ...) Il serait plus que temps que CANALPLAY reconnaisse cela et si possible, tente d'y remédier efficacement.

Au lieu de cela, comme je l'ai déjà écrit, CANALPLAY se contente de reporter les torts vers les FAI ou bien sert des explications peu plausibles telles que les dates de diffusions.

Des erreurs "504, Gateway time-out" quasi systématiques, des erreurs 404, ... ne démontrent pas vraiment d'un très grand professionnalisme.

Je dispose d'autres abonnements à des services VOD pour lesquels je n'ai pas tant de souci, sans parler du regretté service FHV que CANALPLAY INFINITY est censé remplacer (en mieux ?!?). C'est une vraie déception.

Et cela fait des MOIS que vous faites "tout (votre) possible pour que le service soit performant au plus vite". Sans résultat !!!

Maintenant, si votre objectif est de dégouter vos clients pour les forcer à migrer vers des services VOD sans forfait mensuel, pourquoi ne pas arrêter l'offre CANALPLAY INFINITY une bonne fois pour toute ?
Ce serait plus simple et plus clair...

Lucien M.
Lucien M.

Lucien M.

Niveau
3
2410 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je vous en prie.

Merci de nous avoir communiqué votre ressenti, je ne manquerai pas de le faire remonter au service concerné.

Bonsoir Lucien M.,

Nos équipes techniques ont apporté un correctif suite à vos remontées concernant l’erreur 504.

Nous vous remercions de nous tenir informé de vos tests de connexion à venir.