Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

Quand sur Numéricable ?

Après plusieurs semaines d'essai en tous genres et de manipulations dans la configurations de mes deux PC, je jette hélas l'éponge. Autant je trouve qu'il y a eu de gros progrès dans votre service via PC - en particulier le débit très stable, autant le lecteur silverlight pose toujours autant des soucis.

En gros, en couleurs 16 bits, l'image est à peu près fluide, mais souffre de gros effets de tearing (même en activant la vsynch dans les drivers d'affichage) ; en couleurs 32 bits, pasde tearing, mais des saccades anormales très fréquentes...

Je laisse donc tomber votre service et la vod par PC, trop hasardeuse et pas encore très au point.

Je m'inscris chez votre concurrent filmotv qui est dispo dans les vod TV de mon décodeur numéricable. Et là, miracle, ça marche parfaitement.

Soyez sur que dès que canalplay infinity sera dispo via le décodeur de numéricable, je lui redonnerai sa chance.

J'espère que c'est pour bientôt !

emmanuel D.
emmanuel D.

emmanuel D.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

emmanuel D.
emmanuel D.

emmanuel D.

Niveau
0
10 / 100
points

Je réponds moi-même à mon souci technique : suite à une mise à jour de cette semaine, le panneau de configuration nviadia de mon pc propose une nouvelle option concernant la vsynch. Avant il n'y avait que "forcé" ou "désactivé". Une nouvelle ligne "automatique" est apparue et là, surprise, en l'activant, apparemment plus de saccades, plus de tearing ! En tous cas chez moi... Je garde donc canalplay infinity pour le moment...

Hervé G.
Hervé G.

Hervé G.

Niveau
3
2400 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Merci pour votre message et votre solution.

Cordialement,