Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

Service inaccessible, bugguer, saturé etc... Dédommagement ? remboursement ?

Lorsque j'ai commencé il y a maintenant 5 mois a m'abonné a ce service déjà des erreurs survenait, des bugs apparaissait et des dysfonctionnement empêchait le visionnage d'un film.

Je me suis arrêté pendant un mois puis je viens de réessayé ce mois-ci !

Depuis 1 semaine, il m'est impossible de visionner un film !

Parfois le message suivant apparaît "you don't have permission to access", ou bien "Serveur Saturé"

Lorsqu'au bout de longue minute il m'arrive d’accéder au contenu la aussi les choses se gate:
-A 70% des cas lorsque je lance un film il me renvois automatiquement sur l'écran de fin de film (Accueil, mes vidéos etc... + proposition de film)
-Si le film a la chance de ce lancer impossible de le regarder, film qui saute, image qui stagne, sous titre qui disparaissent !

Tout cela pour dire que simplement votre offre est inaccessible !!! Et j'ai vraiment pas l'impression d'être le seul en voyant tout les messages dans cette FAQ.

La question est la suivante: Quel est le dédommagement pour ce service payé 9,99€ ce mois-ci avec pour l'instant plus d'une semaine d'incapacité à y accéder convenablement ?

Merci de me fournir une réponse acceptable.

PIERRE A.
PIERRE A.

PIERRE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurence E.
Laurence E.

Laurence E.

Niveau
2
790 / 2000
points
Equipe

Bonjour Pierre A,

Suite à nos échanges en message privé, nous avons bien noté les dysfonctionnements dont vous nous avez fait part, et nous comprenons votre réaction.

Les difficultés d'accès au service via Free sur votre écran apparaissaient aux heures de forte affluence.
En effet si le nombre de connexions simultanées au service CANALPLAY INFINITY était trop élevé, il était possible que votre box ne puisse se connecter dans le temps imparti.
Pour accéder à CANALPLAY INFINITY ou à votre programme, vous deviez renouveler votre demande.

Néanmoins, un correctif à été apporté par nos équipes techniques, et vous pouvez donc bénéficier d'un accès optimal au service.

Cordialement,