Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

Passer de FHV à Canalplay Infinity ?

Bonjour,
Quand je vais sur FHV on me dit "depuis le 01/07/12 FHV est devenu Canalplay Infinity" OK !
Quand je vais sur Canalplay Infinity via la Freebox player on me dit "Vous êtes déjà abonné à Canalplay sur PC et tablette. Pour bénéficier de Canalplay Infinity sur votre TV, rendez-vous sur http://www.canalplay.com "mon compte" et cliquer sur l'encart "profitez d'infinity sur votre tv"
Quand je vais sur http://www.canalplay.com il n'y a rien de tout ça !!!
C'est quoi ce bintz ?
Du coup je ne peux avoir ni FHV ni Canalplay Infinity sur la TV ... et encore moins sur PC, je ne me suis jamais abonné à ce service sur PC.

THIERRY J.
THIERRY J.

THIERRY J.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Mathilde G.
Mathilde G.

Mathilde G.

Niveau
1
600 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Pour bénéficier de CANALPLAY INFINITY sur votre TV, vous devez souscrire via votre TVI de Free. La facture est donc émise par Free.

Les Clients CANALPLAY INFINITY TV via FREE bénéficient

  • d’une part, de la consommation sur la TV de FREE
  • d’autre part des écrans de consommation PC/MAC & iPAD dans l’univers du groupe CANAL+

Veillez donc à ne pas souscrire à deux abonnements : l'un sur votre télévision, l'autre via votre PC et tablette. Avez-vous d'ores et déjà été prélevé ?

Cordialement,

ALEXANDRE R.
ALEXANDRE R.

ALEXANDRE R.

Niveau
0
10 / 100
points

même problème, et pas de réponse de qui que ce soit....

ANG M.
ANG M.

ANG M.

Niveau
0
10 / 100
points

idem pour moi!!!!! c'est compliqué!!!
rien ne marche
Angélique

THIERRY J.
THIERRY J.

THIERRY J.

Niveau
0
10 / 100
points

@Mathilde
Dans le menu de FHV j'ai toujours mes 11,99 €/mois avec la mention désabonnement impossible avant 02/2013.
Je ne pense pas avoir été prélevé pour Canalplay mais si c'est le cas je paierai donc un double abonnement FHV/Canalplay

georges M.
georges M.

georges M.

Niveau
0
10 / 100
points

même problème. Aucune réponse de canalplay.com. Ahurissant.

ROMAIN F.
ROMAIN F.

ROMAIN F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, nous avons eu le même problème et nous avons contacté free. Il se trouve que nous avons directement été désabonnés du FHV et on nous a dit de nous abonner à canal play infinity, chose que nous avons faite directement sur la tv et pas sur internet. Nous avons eu la possibilité d'accéder à canal play durant deux jours puis impossible d'y accéder. Nous avons alors rappelé free qui nous a dit que canal play se mettait petit à petit à la page avec des maintenances. Aujourd'hui on accède au menu mais il nous est impossible de choisir notre programme car le curseur ne se déplace pas pour choisir les films.
Free nous a aussi précisé que si le problème persistait plus de deux jours, un remboursement du forfait pourrait être envisagé pour le mois en cours. Je rappelerai donc free dans la journée pour donner suite...

Christian E.
Christian E.

Christian E.

Niveau
0
20 / 100
points

meme souci : migration ne s'est pas faite !

Sébastien C.
Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
3
2080 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

La migration a t-elle été effectuée ?

Cordialement,