Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Cette question est résolue

Je n'ai pas pu bénéficier d'un mois d'essai gratuit

Mesdames et messieurs,

Je me permets de vous écrire afin de vous exprimer mon profond mécontentement.

En fait, je me suis abonné au service Canaplay, afin d'avoir accès aux nouveaux films, et je me suis dit, pourquoi pas essayer le service un mois gratuitement, et après, je vais prolonger l’abonnement si le contenu me plairai. Mais non, on m'a prélevé un mois dès que mon inscription, et depuis 4 jours, on me prelève un deuxieme le 23/10/2017.

De plus, on m'a fait contacter tous les numéros 0800, c'est scandaleux !!

Je vous prie de procéder au plus vite au remboursement des sommes prélevées par erreur.

rafik M.
rafik M.

rafik M.

Niveau
0
2 / 100
points
Laetitia H.
Laetitia H.

Laetitia H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rafik M,

Nous n'avons malheureusement pas accès à votre dossier. Je vous invite donc à contacter notre Service Clients au 0 892 39 39 13 (ouvert du lundi au samedi de 08H à 22H, et le dimanche de 11H à 20H).

Un conseiller clientèle disposant d'un accès à votre abonnement pourra alors vous renseigner et vous accompagner dans votre demande.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile