Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

Visionnage de film impossible mais quand même facturé malgré mes réclamations

Bonjour, suite à la fête de la vod j’ai louer un film à 3€ qui m’a jamais été possible de visionner malgré le protocole suivi à la lettre sur mon Apple TV , IPad Pro ainsi que ma smart Tv Lg acheter il y’a moins d’un an.
J’ai donc appelé l’assistance au 0811 903 960 , l’appel à durer 15min (facturé) et l’interlocuteur canal vod m’a certifié que la somme ne serait pas facturé.
Le problème c’est que la somme a été débité de mon compte hier, je souhaite donc le remboursement de cette somme comme il été prévu, et ce sans devoir re dépenser de l’argent sur votre ligne surtaxé.
Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part, cordialement.

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jean-Baptiste Q.
Jean-Baptiste Q.

Jean-Baptiste Q.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi, j’ai loué le film « Le dernier roi d’Ecosse » le jeudi 5 octobre sur le site canal-vod.com, mais je n’ai pas pu le visionner suite à un problème d’indisponibilité du service.

J’ai contacté le service clients le vendredi 6 octobre à deux numéros : d’abord le 0970820815 spécifié dans les CGV pour traiter les réclamations, à 9h08 précisément. Ce service m’a répondu qu’il ne traitaient pas les clients VOD. J’ai ensuite appelé le service clients au 0811903960 à 9h37, puis 9h56, et à 10h08 pendant 18 minutes. Dans les trois cas j’ai exposé le problème à un conseiller différent, j’ai été mis en attente à chaque fois et la conversation n’a jamais abouti à une résolution quelconque. Au bout d’un long temps d’attente la ligne était coupée. Lors de mon premier appel j’ai été surpris qu’on me demande le mot de passe de mon compte, qui est strictement confidentiel !

Le service clients est incompétent. Ma réclamation effectuée par courrier n'a rien donné pour le moment.