Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

Suspension d'abonnement

Bonjour, j'ai voulu faire l'essai du mois gratuit (et juste le mois gratuit) or je m'aperçois que j'ai été prélevé 7,99 euros sur mon compte pour le mois de juin mais encore une fois je ne souhaitais qu'essayer le mois gratuit. Je viens donc de suspendre mon abonnement mais est-ce que je vais être obligé de payer le mois de juillet et comment cela-se fait-il que j'ai à payer pour le mois de juin alors que j'ai juste voulu essayé le mois gratuit ? Merci d'avance.

Paul S.
Paul S.

Paul S.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Paul S.
Paul S.

Paul S.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai trouvé en cherchant bien les principaux éléments de la réponse à ma question, maintenant comment être sûr de la suspension de son abonnement ? Aucun mail n'est envoyé, rien n'est indiqué après avoir cliqué sur "suspendre"...

Dali T.
Dali T.

Dali T.

Niveau
2
1850 / 2000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Je comprends cette situation cependant nous n'avons pas accès aux données concernant votre abonnement à partir de cet espace d'échange entre Canalplayers.

Je vous invite à contacter un conseiller clientèle CANALPLAY au 0892 39 39 13 afin qu'il puisse vous confirmer la prise en compte de votre demande de suspension.(du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 13h à 22h, hors jours fériés, 0.35 €/min + prix appel).

Cordialement,