Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

Informations sur notre opération spéciale Vente Privée - CANALPLAY

Bonjour à tous,

 

Voici quelques informations si vous avez profité de notre opération spéciale « CANALPLAY » sur le site vente-privee.com

 

Comment activer mon abonnement avec mon code vente-privée ?

- Si vous n’êtes pas actuellement abonné CANALPLAY, il vous suffit de l’activer à partir de l’adresse www.canalplay.com/vente-privee

Vous pouvez utiliser vos anciens identifiants, si vous avez déjà été abonné à CANALPLAY.

- Si vous êtes déjà abonné CANALPLAY, vous devez d’abord suspendre votre abonnement actuel. Pour savoir comment faire, nous vous invitons à consulter cette page : Comment résilier mon abonnement ?

Il vous faudra attendre la date d’échéance de votre abonnement avant d’activer votre code vente-privée sur www.canalplay.com/vente-privee

 

Sur quels écrans, puis-je profiter de mon abonnement ?

Comme indiqué lors de votre commande sur le site vente-privée, votre abonnement est valable sur ordinateur, tablette et Smartphone, jusqu’à 4 connexions simultanées.

Vous pouvez aussi utiliser notre application pour diffuser vos programmes sur une TV avec une clé Chromecast ou en AirPlay avec l’Apple TV.

 

Jusqu’à quelle date puis-je activer mon code vente-privée ?

Vous avez jusqu’au 31 mars 2017 inclus pour activer votre abonnement à CANALPLAY avec le code vente-privée qui vous a été délivré.

À défaut, le code ne pourra pas être modifié, échangé, prolongé, ou remboursé ni auprès de vente-privee.com, ni auprès de CANALPLAY.

 

Comment puis-je me faire rembourser mon abonnement CANALPLAY souscrit sur vente-privée ?

Vous bénéficiez d’un droit de rétractation pendant un délai de 14 jours francs maximum à compter de la mise à disposition de votre titre de réservation.

Pour demander l’annulation de votre commande, rendez-vous sur le site vente-privee.com dans la rubrique « Mes commandes » de votre compte client.

Vous pouvez ainsi, dans les 14 jours qui suivent la mise à disposition de votre code, exercer votre droit de rétractation.

Attention, si vous activez le code durant le délai de 14 jours, vous ne pourrez plus vous faire rembourser.

Comment suspendre mon abonnement à la fin de la période ?

Vous n’avez rien à faire ! Votre abonnement sera automatiquement suspendu sans intervention de votre part.

 

Puis-je bénéficier des programmes pour adultes ?

Oui dès l’activation de votre code, les programmes adultes sont accessibles sur notre site. Il vous suffit d’activer l’option depuis votre compte.

En revanche, ils ne sont pas disponibles sur mobiles et tablettes.

 

Edit du 07/02/2017 : excellente nouvelle pour les retardataires ! L'offre est prolongée jusqu'au à jeudi matin !

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
2
1172 / 2000
points
Equipe

Réponses

CLEMENTINE M.
CLEMENTINE M.

CLEMENTINE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Et comment fait-t'on pour lier le code vente privée à son compte canalplay? Votre page d'activation est tellement foireuse que j'ai activé mon code mais n'ai pas eu la page web d'après, qui devait certainement permettre de lier le code à mon compte canalplay.

Il faut arrêter d'embaucher des informaticiens low-cost...

Marie-ange S.
Marie-ange S.

Marie-ange S.

Niveau
0
11 / 100
points

et comment acceder a canalplay avec un tel nokia 1320 messsage aut 10

Gaetan H.
Gaetan H.

Gaetan H.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai fais exactement les choses demandées et on me propose abonnement gratuit suivi de forfait etc y a pas un souci la

noémie J.
noémie J.

noémie J.

Niveau
0
12 / 100
points

Bon ben je suis aussi bloqué pour accéder à canal play on se fait rembourser c'est comment

Damien G.
Damien G.

Damien G.

Niveau
0
12 / 100
points

L'activation de mon offre Canal play par vente privée est effective, elle fonctionne sur tablettes et pc, bien pour les engfants, par contre impossible pour nous de diffuser sur ma TV via chromecast
message suivant s'affiche
"une erreur interne a été détectée, merci de recharger la page. Si le pb persiste, rendez vous sur l'assistance de CANAL PLAY"
PlayerCoreError: error on session update undefined reason (code undefined): eme:error on session update undefined
Nombreux essais avec le meme resultat, assistance prevenu depuis pas d'amelioration !

Milan J.
Milan J.

Milan J.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
ça ne fonctionne pas non plu via application apple tv !!!!!!!!!!!!!!!! mon identification n:est pas reconnue !
via air play on a l:image mais pas le son , c moyen quand meme voir abusé

Rodolphe D.
Rodolphe D.

Rodolphe D.

Niveau
0
87 / 100
points

bonjour
est ce que ca marche si on rentre ses identifiants sur l'appli canalplay de son apple tv ? car ca me dit que mes identifiants ne sont pas bons
merci pour vos infos

cecile M.
cecile M.

cecile M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bah non, fonctionne pas. Je ne suis pas la seule manifestement.. Il va falloir téléphoner....

Sebastien G.
Sebastien G.

Sebastien G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Tout semble fonctionner me concernant à l'exception de la date de fin d'abonnement (dans " mon compte") qui est prévue pour le 4 avril. Sauf erreur de ma part, cela correspond à un abonnement de 2 mois au lieu des 6 figurant sur l'offre. Merci par avance pour votre réponse éclairée. Cordialement. SG

Anna M.
Anna M.

Anna M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Nous sommes plusieurs à avoir souscrit à cette offre car compatible avec Apple TV mais je vois dans vos forums que cela ne fonctionne pas et le problème est connu depuis deux ans. Vous confirmez? Quelle solution proposez vous?

cedric C.
cedric C.

cedric C.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai pris l'offre vente-privée et fait l'activation avec le code sauf que sur mon compte canalplay, je n'ai pas d'abonnement actif...super foireux leur système.

micheline M.
micheline M.

micheline M.

Niveau
0
11 / 100
points

je viens d'activer le code, pas de souci, mais ensuite, rien, juste une proposition d'abonnement. j'ai loupé une étape?

Rodolphe D.
Rodolphe D.

Rodolphe D.

Niveau
0
87 / 100
points

perso, à part le soucis d'activation sur l'apple TV, ca ca m'embete réellement !!
et l'airplay qui déconne à fonds et est inexpoitable, mais ca canal n'y est pour rien,
mon abonnement est bien actif sur mon compte pour 1 an

jacques M.
jacques M.

jacques M.

Niveau
0
13 / 100
points

moi j ai carrément une erreur odr-0 sur téléphone, tablette et pc pour l assistance il faut payer trop fort. Bravo canal deja ça marche pas et il faut débourser pour résoudre un problème connu par plusieurs clients.
dommage que j ai active l offre, c est une vrai arnaque de canal. service client zéro tout comme leur offre

julie E.
julie E.

julie E.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai activer mon code vente privée en utilisant les liens. Tout c'est bien déroulé sauf que l'activation n'a pas été prise en compte car me propose toujours la période d'essai gratuite puis payant. J’appelle donc l'assistance téléphonique. La personne me dis que ça ne marche pas parce que l'adresse mail utilisée me sert aussi d'identifiant clients canal+ auquel je suis effectivement abonnée ! Mais je ne possédait pas d'extension canalplay ! J'indique que je ne possède qu'une seule adresse mail et donc utilise toujours la même ! La personne me répond qu'elle doit dissocier les deux adresses mails pour que cela fonctionne. Comme cela ne fonctionne toujours pas d'emblée elle me propose de me rappeler 1h30 maxi plus tard pour vérifier ensemble.... j'attends toujours ! et cela ne fonctionne pas !!!
Va falloir sérieusement se bouger CANAPLAY parce qu'à priori nous sommes plein dans le même cas zet comme par hasard l'assistance tel n'est pas gratuite !!!!

Rodolphe D.
Rodolphe D.

Rodolphe D.

Niveau
0
87 / 100
points

voici la réponse que j'ai reçu après leur avoir posé la question pour l'apple TV via leur facebook, perso ca ne me va pas car Airplay ca bug tout le temps, je leur ai dit, mais pas de réponse depuis :
"L'offre à laquelle vous avez souscrit sur vente privée vous permet d'accéder au service CANALPLAY uniquement sur ordinateur, tablette et smartphone.
Cependant, AirPlay vous permet de diffuser sans fil le contenu de votre appareil iOS sur votre téléviseur, via Apple TV. Il suffit de connecter votre appareil et votre Apple TV au même réseau Wi-Fi pour qu’apparaisse automatiquement l’icône AirPlay.
Utilisez AirPlay depuis votre iPhone, iPad, iPod ou Mac avec votre Apple TV connectée à votre TV.
Très bonne journée"

stephane S.
stephane S.

stephane S.

Niveau
0
63 / 100
points

L'application ne fonctionne pas correctement avec ma chromecast.

il est pourtant bien noté sur l'offre vente privée :
"• Vous accédez à CANALPLAY sur tous vos écrans : ordinateurs (PC/MAC), smartphones et tablettes (Android, Apple et Windows Phone 8.1) et TV via AirPlay et Chromecast, jusqu’à 4 connexions simultanées"

Or j'ai souscrit hier et je ne peut utiliser l'application canalplay sur tablette ou telephone comme cela est indiqué dans le descriptif pour caster depuis l'application canal play sur ma TV via chomecast. C'est le seul intérêt de l'offre...

J'ai : "erreur interne détectée Merci de recharger la page si le problème persiste rendez vous sur l'assistance dde canalplay. PlayercoreError: eme : error on session update undefined reason (code undefined): eme: error on session update undefined "

J'ai appeler le service d'assistance qui me dit que le problème est connu depuis la dernière version. J'explique que sans cette fonctionnalité l'offre est inexploitable pour moi et qu'il y a alors tromperie sur les caractéristiques du produit. il m'affirme que cela doit fonctionner mais qu'il n'a pas de date. Il me dit aussi que je ne suis pas le premier à signaler : pas de solution pour l'instant. J'ai signaler le problème à venteprivée.com qui doit me recontacter.

C'est quand même hallucinant de vendre un produit qui ne fonctionne pas comme indiqué dans les caractéristiques dès le de départ. Je n’hésiterai pas a signaler cela à la DGCCRF si cela ne fonctionne pas. C'est trop facile et vraiment pas sérieux . Je demanderai alors le remboursement car faire payer par avance un an quelque chose qui fonctionne pas comme prévu, c'est illégal !

Rodolphe D.
Rodolphe D.

Rodolphe D.

Niveau
0
87 / 100
points

2ème réponse sur facebook :
sauf qu eje n'ai pas de chromecast, que je suis tout en apple et que vu ce qu eje vois sur les forums, j vais pas acheter une chromecast juste pour ca :
"Rodolphe,
Si vous disposez d’un Chromecast, vous pouvez diffuser CANALPLAY directement sur votre TV depuis votre téléphone, votre tablette et votre ordinateur, en utilisant l’application CANALPLAY ou allant sur canalplay.com avec le navigateur Chrome.Bonne soirée."

Rodolphe D.
Rodolphe D.

Rodolphe D.

Niveau
0
87 / 100
points

bon vu que rien ne marche, et que le service client ne donne pas de solution
j vais essayer en branchant mon pc sur ma tv
MAIS j'ai un débit de m....
je voulais essayer comme sur tablette de télécharger à l'avance et je ne vois pas cette fonction sur pc ?!?!
est ce encore un truc qui n'existe pas ou ne fonctionne pas ???
ca fait beaucoup si c'est le cas
qq a des infos là dessus svp ? merci ++

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
11 / 100
points

25€ dans les choux, ca ne marche pas sur la TV ... il fallait lire et non regarder les images ... je suis hyper deçue que ma fille ne puisse en bénéficier du coup ...

stephane S.
stephane S.

stephane S.

Niveau
0
63 / 100
points

Bernard, normalement cela doit marcher avec une chromecast comme c'est indiqué dans le descriptif . Donc sur sur ta tv en castant... sauf que ca marche pas !!! le service technique m'a dit qu'ils connaissent le problème et qu'il doivent sortir une mise a jour de l'application pour corriger. Ils m'ont confirmer que cela doit fonctionner et qu'il y a un bug sur l'application. Pas de solution en attendant et pas de date ... Mais ce qui est tres inquiétant c'est que la derniere mise a jour date du 31 août 2016 d'après le playstore.... Ca veut dire que ca ne marche plus depuis plusieurs mois... Leur vente est donc mensongère...Surtout que je n'ai pris ce produit sur un an que pour cette fonctionnalité sinon je n'aurai pas pris.

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
2
1172 / 2000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Pour information et comme indiqué dans mon édit de ce jour dans le sujet d'origine, l'opération est prolongée jusqu’à jeudi matin !  (7h du matin)

Kévin L.
Kévin L.

Kévin L.

Niveau
0
11 / 100
points

Le système ne marche pas ni via l'application Apple TV (ce qui semble normale) mais le air play ne fonctionne pas. De plus lors de la tentative de lecture sur le site internet il est signalé "La lecture ne fonctionne pas". que va faire canalplay pour tout ces clients mecontents ??

Emiline M.
Emiline M.

Emiline M.

Niveau
0
23 / 100
points

Tout pareil que les autres commentaires ! Impossible de diffuser avec AirPlay ou Chromecast !! Alors que c'est spécifié dans les conditions générales. Si la mise à jour corrective de l'application ne sort que dans quelques mois j'espère que notre abonnement sera reporté d'autant de mois! Ce serait la moindre des choses!

Franck S.
Franck S.

Franck S.

Niveau
0
12 / 100
points

Une grosse daube cet abonnement, ne fonctionne pas sur Apple TV et aucun supl d'abonnement proposé pour pouvoir l'activer

stephane S.
stephane S.

stephane S.

Niveau
0
63 / 100
points

Comme évoqué plus haut pour le problème avec la diffusion sur chromecast, j'ai fait appel à Cecile de Rostand via twitter pour expliquer la situation.

Heureusement qu'il existe des entreprises comme venteprivee.fr avec lesquelles on peut communiquer face au mur de silence de canal play qui se moque de nous en vendant un produit non conforme au descriptif. C'est la qu' on comprend pourquoi canal est en manque d'abonnés...

Je publie l'échange :

"Bonjour et merci pour votre retour. Je vais justement me renseigner auprès du service concerné afin d'en savoir plus (car je ne suis pas experte sur le sujet pour ne rien vous cacher). Je vous rassure, quel que soit le problème, nous ferons le nécessaire. Je reviens vers vous dans l'après-midi avec de plus amples informations à ce sujet.

Bon après-midi.
Cécile
9 févr.
Cecile de Rostand

Re-bonjour, je me suis renseignée et, puisque nous ne sommes pas en mesure d'intervenir directement (en termes techniques) nous pouvons alors vous proposer 2 solutions :

  • contacter notre marque partenaire de notre côté et solliciter leur aide pour remédier à cette situation ;
  • demander l'annulation de votre code afin de vous rembourser au plus vite.

Je vous laisse me faire part de votre décisions que je transmettrai directement au conseiller en charge de cette vente qui engagera les démarches nécessaires.

Je tiens par ailleurs à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite un bon après-midi.
Cécile "

J'ai donc demandé un remboursement car je ne veux plus rien avoir à faire avec canalplay.

Merci encore à Cécile de venteprivee.fr

Emiline M.
Emiline M.

Emiline M.

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai fait comme Stéphane et contacté vente privée en demandant un remboursement puisque les applications ne sont pas compatibles chromecast ou AirPlay comme indiqué. On verra bien...

SARAH C.
SARAH C.

SARAH C.

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai pu bénéficier de mon offre CANAL PLAY (achetée le 4 février via l'opération VENTES PRIVEES) seulement pendant...10 jours !!!! et maintenant je ne peux plus accéder en illimité, alors que j'ai souscrit à l'offre de 6 mois a 25 euros..!!! Depuis aujourd'hui, lorsque je selectionne un film ou une série pour le visionner, j'ai un bandeau informatif qui me dit 'essayez CANAL PLAY pendant 1 mois gratuitement puis payez 7,99 euros par mois" !!! super, belle arnaque !!!!!!

MARIE C.
MARIE C.

MARIE C.

Niveau
0
13 / 100
points

Nous avons acheter un abonnement de un an via vente privée... Nous avions déjà un profil sur canalplay, mais quand on tente d'activer notre nouvel abonnement, impossible avec ce message d'erreur :
Code promo non compatible avec la réactivation de votre compte
Je vois dans les différents messages que nous ne sommes pas les seuls à être confronté à ce problème... le "blocage" provenant de l'utilisation d'une même adresse de messagerie me parait techniquement pas justifiable... donc je souhaiterai que vous m'aidiez à trouver une solution.
merci

Rodolphe D.
Rodolphe D.

Rodolphe D.

Niveau
0
87 / 100
points

je mets ce message en MAJUSCULES
au cas ou on nous entende mieux
car ce forum est censé etre pour de l'assistance mais
comme
PERSONNE
NE REPONDS
perso j vais me faire rembourser