Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Cette question est résolue

Bonsoir, je me suis retractee ,je n'aurais qu'une semaine d'essai gratuite et pas un mois???

je me suis retractée de suite parce qu'en fait j'ai vu que je n'aurais qu'une semaine d'essai gratuite (nous sommes déjà le 23 Octobre!) ce qui est juste pour se faire une idée, pourrais je me réinscrire en début de mois prochain et bénéficier du mois complet gratuit dont je n'ai pas encore bénéficié en ce cas, je suis chez free... Désolée, je ne savais pas que c'était inscription en début de mois pour en bénéficier en totalité, car j'ai vu que l'arrêt serait effectif qu'en fin de mois... merci!

PATRICIA F.
PATRICIA F.

PATRICIA F.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Patricia,

Les modalités relatives au 1er mois d'essai offert sont fixées par votre opérateur Internet. Chez Free, ces modalités spécifient que l'essai gratuit est basé sur un mois calendaire. A l'inverse, le mois gratuit sur notre site est basé sur du date à date (soit 30 jours pleins).
Nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'annuler l'essai gratuit dont vous avez bénéficié en partie, car c'est votre opérateur qui s'occupe de la facturation et de la gestion de votre abonnement.
Sachez enfin que l'abonnement à CANALPLAY est sans engagement. Vous êtes donc libre de l'annuler ou de le reprendre à tout moment.

Cordialement,

L'équipe CANALPLAY

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile