Bienvenue

Rechercher

Vous avez une question, un problème ou tout simplement envie d'échanger avec d'autres membres, cet espace est fait pour vous.

Question en attente de réponse

J'ai été facturé du service CanalPlay sans l'avoir demandé, mes 3 courriers postaux sont restés sans réponse à ce jour

Courreir de février
J'ai constaté en consultant mes relevés de carte bancaire que Canal+ me facture le service Canal Infinity depuis décembre 2015.
J'ai été client par le passé, je crois jusqu'à fin de l'année 2014.

J'ai appelé ce jour, le 29 février, le service client pour explication; le service a été immédiatement résilié à ma demande.

Le conseillé, Kevin, m'a indiqué voir une souscription en date du 16 septembre 2015, faite sur CanalInfinity.com; je ne me souviens pas avoir souscrit récemment à ce service, et en tout état de cause je n'ai aucune trace email de toute souscription, facturation mensuelle ...etc...

Je n'ai rien consommé de ce service, pas reçu de promotion ou incitation à voir des films, ni reçu de notification de facturation durant toute cette période.

Je pense qu'il s'agit d'une erreur, et si ce n'était pas le cas, en tout état de cause je n'ai reçu aucune communication sur ce service. Par conséquent je réclame le remboursement des frais d'abonnement sur ces 4 mois.

Jean-Francois R.
Jean-Francois R.

Jean-Francois R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jean C.
Jean C.

Jean C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour traiter votre réclamation, nous avons besoin de plus d'informations pour vous concernant. Je vous invite à nous contacter gratuitement par CHAT en cliquant sur ce lien : http://espaceclientcanal.canal-plus.com/contacts/pid917-n...

Nous sommes à votre disposition aujourd'hui jusqu'à 22h.

Cordialement,

L’équipe CANALPLAY